Lave linge miele w2260

steph_anie49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - Modifié par steph_anie49 le 8/10/2014 à 11:52
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 oct. 2014 à 17:48
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma mal acheté en 2005.

suite à un démenagement, nous avons installé notre machine "sommairement" dans une chauffferie, avec au niveau de la sortie d'eau, un bricolage de fortune en attendant qu'un plombier veuille bien venir.

c'est à dire que nous avons mis des tuyaux avec une pente "facultative" jusqu'à des wc.

j'ai constaté que le linge était tout de même bien essoré mais peut etre un tout petit peu moins....

mais le plus gros probleme est que la machine apres avoir fait sa tournée, ne s'allumait pas directement, j'avais donc changé rallonge pensant que ça venait de ça et hop les voyants s'étaient rallumé, 2 fois comme ça et là depuis hier plus aucun voyant ne s'allume. ça ne vient pas des rallonges car j'ai branché mon seche linge dessus ça fonctionne bien.

notre compteur n'étant pas assez fort( 3 kw) , la machine a subi 2 disjonctions depuis 1 mois.

mes questions sont :
- est ce que des disjonctions peuvent nuire à la machine ?

- est ce que le déménagement peut alterer qq chose à l'interieur de la machine car elle a été bien secoué elle est lourde comme une vache ?

- est ce que une mauvaise sortie ou arrivee d'eau peut mettre en panne une machine à laver ?

j'ai lu un peu le forum, mon mari va ramener un multimetre pour voir l'anti parasite .

merci bcp pour vos réponses.

2 réponses

steph_anie49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 11:49
dsl , je pense qu'on ne dit pas disjonction mais je ne connais pas le bon terme :p
0