Lave linge LADEN 1045
laminos007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr
J'ai 1 LADEN 1045 et quand je lance les programme il passe à la phase essorage directe : pas d'arrivée d'eau ni rien du tout .Il fait pareil sur tous les programmes .
Merci de me conseiller
J'ai 1 LADEN 1045 et quand je lance les programme il passe à la phase essorage directe : pas d'arrivée d'eau ni rien du tout .Il fait pareil sur tous les programmes .
Merci de me conseiller
A voir également:
- Lave linge LADEN 1045
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- F05 lave linge hotpoint ✓ - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
3 réponses
Bonsoir
Voir directement la platine soir un relais de bloqué soit un triac en court-circuit.
Revoir la référence erronée ??
Cordialement
Voir directement la platine soir un relais de bloqué soit un triac en court-circuit.
Revoir la référence erronée ??
Cordialement
[http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/qMb4oDqKLuOcO1QNyhCOfWmVXLbJXRn3QXEOPxSdvW0dzIwUXwJunnnmKlSDdLGO-img-20141020-220502.png [image:http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/qMb4oDqKLuOcO1QNyhCOfWmVXLbJXRn3QXEOPxSdvW0dzIwUXwJunnnmKlSDdLGO-img-
20141020-220502-s-.png|1600px||center]|fancy]
Ma machine (LADEN EV 1045 ) N° de série 85841042 9500 , achetée il y à 7ans .
Comme je suis 1 novice ( je comprends pas quand vs me parlez de triac en court circuit .... ) . Quand même , à mon niveau je me dis que cela peut être le programmateur qui est HS , alors comment en être sure et comment le changer ???
20141020-220502-s-.png|1600px||center]|fancy]
Ma machine (LADEN EV 1045 ) N° de série 85841042 9500 , achetée il y à 7ans .
Comme je suis 1 novice ( je comprends pas quand vs me parlez de triac en court circuit .... ) . Quand même , à mon niveau je me dis que cela peut être le programmateur qui est HS , alors comment en être sure et comment le changer ???
Bonjour
La piste que je vous donne est à titre indicatif , pour la vérifier il faut démonter la partie frontale et avoir accès au panneau N° 025 0 de cette vue éclatée la platine doit se trouver dessous.
Si vous n'avez aucune connaissance en électronique, il vaut mieux demander une intervention d'un SAV
Cordialement.
La piste que je vous donne est à titre indicatif , pour la vérifier il faut démonter la partie frontale et avoir accès au panneau N° 025 0 de cette vue éclatée la platine doit se trouver dessous.
Si vous n'avez aucune connaissance en électronique, il vaut mieux demander une intervention d'un SAV
Cordialement.