A 50 balais le forum me prends pour un sénile
Résolu
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
super en ouvrant le forum , j'ai eu droit aux fuite urinaire sur mes HP, tu te fou pas de ma gueule le patron de Benchmark, choisir mieux vos sponsors et d'ailleurs inscrit je devrais pas avoir de pub..
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:
- 50 balais humour
- Aspirateur balais - Guide
- Faac c720 code erreur 50 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Code erreur 40 50 60 70 elm leblanc ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Yamaha tzr 50 vitesse max - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/moto-scooter-trottinette-8015">Forum Moto / scooter /Trotinette</a>
- Comment changer lame scie sauteuse bosch pst 50 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
8 réponses
Bonjour xplom, bonjour Daniel26.
La question que l'on est en droit de se poser est: "Mais comment l'ont-ils su?".
Ou peut-être les publicitaires ont-ils supposé que chez un plombier, il y a toujours des fuites!
Lol! Amicalement.
La question que l'on est en droit de se poser est: "Mais comment l'ont-ils su?".
Ou peut-être les publicitaires ont-ils supposé que chez un plombier, il y a toujours des fuites!
Lol! Amicalement.
bjr
quand vous allez visité un site ou que vous faites une recherche sur un sujet, votre recherche est enregistré et un spyware est mis sur votre ordinateur...
en français un espion.
lors de vos navigations sur le net, ce petit espion agite les bras dans tout les sens avec un petit drapeau indiquant vos recherches.
automatiquement ensuite les sites proposant ce que vous cherchez viennent d'eux mêmes vous présenter leurs produits...
je sais c'est une manière très simpliste et imagée que je viens de décrire, mais je pense qu'elle a au moins l'intérêt d'être simple a comprendre.
donc de temps en temps il faut nettoyer l'ordi et voici un tres bon spyware
quand vous allez visité un site ou que vous faites une recherche sur un sujet, votre recherche est enregistré et un spyware est mis sur votre ordinateur...
en français un espion.
lors de vos navigations sur le net, ce petit espion agite les bras dans tout les sens avec un petit drapeau indiquant vos recherches.
automatiquement ensuite les sites proposant ce que vous cherchez viennent d'eux mêmes vous présenter leurs produits...
je sais c'est une manière très simpliste et imagée que je viens de décrire, mais je pense qu'elle a au moins l'intérêt d'être simple a comprendre.
donc de temps en temps il faut nettoyer l'ordi et voici un tres bon spyware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi cette nouveauté ! de la voie off, de la pub sans image, de toute façon toute pub = pour moi un produit non acheté
je répond a Frank
tu verra quand tu sera dans le jus, j'ai rien demandé, je passe ADW régulièrement
peut être que le message était pour toi, qui sait....;o)
tu verra quand tu sera dans le jus, j'ai rien demandé, je passe ADW régulièrement
peut être que le message était pour toi, qui sait....;o)
Et pis cela ne regarde personne , faudra faire avec, on fait un état des lieux
dans quelques années ici même ?
dans quelques années ici même ?