A 50 balais le forum me prends pour un sénile

Résolu
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
super en ouvrant le forum , j'ai eu droit aux fuite urinaire sur mes HP, tu te fou pas de ma gueule le patron de Benchmark, choisir mieux vos sponsors et d'ailleurs inscrit je devrais pas avoir de pub..

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:

8 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour xplom, bonjour Daniel26.

La question que l'on est en droit de se poser est: "Mais comment l'ont-ils su?".
Ou peut-être les publicitaires ont-ils supposé que chez un plombier, il y a toujours des fuites!

Lol! Amicalement.
1
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Explique car moi, avec avec mon arthrose et ma vue basse je ne me suis aperçu de rien .
A+,
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
ben c'est clair, j'ouvre le forum et j'ai de la pub sans image dans mes HP, pour des fuites urinaire

ça pour me gonfler y'a pas mieux!
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Normalement quand je vais cliquer sur des pub de perceuses , je me retrouve avec des pub de perceuse ou autres outils électroportatif...
Donc, il se peut que ...
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489
 
bjr

quand vous allez visité un site ou que vous faites une recherche sur un sujet, votre recherche est enregistré et un spyware est mis sur votre ordinateur...
en français un espion.
lors de vos navigations sur le net, ce petit espion agite les bras dans tout les sens avec un petit drapeau indiquant vos recherches.
automatiquement ensuite les sites proposant ce que vous cherchez viennent d'eux mêmes vous présenter leurs produits...

je sais c'est une manière très simpliste et imagée que je viens de décrire, mais je pense qu'elle a au moins l'intérêt d'être simple a comprendre.

donc de temps en temps il faut nettoyer l'ordi et voici un tres bon spyware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
c'est quoi cette nouveauté ! de la voie off, de la pub sans image, de toute façon toute pub = pour moi un produit non acheté
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
pour l'humour j'adore
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
je répond a Frank

tu verra quand tu sera dans le jus, j'ai rien demandé, je passe ADW régulièrement

peut être que le message était pour toi, qui sait....;o)

0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Et pis cela ne regarde personne , faudra faire avec, on fait un état des lieux
dans quelques années ici même ?
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489 > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
lol
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
mouaii toujours de mauvaise humeur mais ça c'est calmé a ce que je vois ou plutôt entends

c'est pas génial quand on est au tél avec un client

je le dit AH LES CONS !

zut CCM n'a pas de son !

0