Vasse expanssion

Résolu
petitoeuf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - Modifié par Daniel 26 le 3/11/2014 à 14:20
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 4 nov. 2014 à 07:57
Bonjour a tous,
Voila ma question: je suis en train de changer moi-même ma chaudiere par une viessmann vitola 200 avec production d' eau chaude il y a déjà un vase d expansion a la production d' eau chaude ( blanc ) d'après la fiche de chez viessmann sur le net il faut raccorder un vase d expansion à la vidange de la chaudière et d'après un site sur les vases il faut le mettre au retour d eau pouvez-vous me dépanner je suis novice la dedans mais c'est une chaudière de deuxième main ( pas le site ) et le vase n' à pas été mis à cet emplacement par le premier chauffagiste je remercie d avance toute réponse bonne journée a tous marc.

1 réponse

montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 263
4 nov. 2014 à 07:57
Bonjour

Vous parlez d'un vase d'expansion sanitaire blanc que vous possédez ;celui ci concerne la production eau chaude sanitaire MAIS il vous faut sur le circuit chauffage une soupape de sécurité puis un vase d'expansion chauffage (rouge) calculé en volume en fonction de votre installation

Si vous ne connaissez rien cherchez conseil autour de vous ou mieux installateur professionnel

Bonne journée
0