Thomson Xl 1305 lave linge
citronnier14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un problème d'essorage j'ai changé la pompe, pas de souci le lave linge repart bien et le cycle s'arrete au bout de 10 min , on sent bien des du bruit de la volonté de la machine de repartir
le bouton du tableau de bord du cycle clignote entre fin et 10 min.
merci pour le dignostic
suite à un problème d'essorage j'ai changé la pompe, pas de souci le lave linge repart bien et le cycle s'arrete au bout de 10 min , on sent bien des du bruit de la volonté de la machine de repartir
le bouton du tableau de bord du cycle clignote entre fin et 10 min.
merci pour le dignostic
A voir également:
- Code erreur cl lave-linge thomson
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Code erreur sèche-linge thomson - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur radiateur carrera - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous explications ne me paraissent pas claires : si je comprends bien; dix minutes après le lancement du lavage le tambour s'arrête de tourner et vous entendez un bruit de moteur mais pas de rotation, et le voyant ?? clignote.
Question : en continu ou par série de clignotements ???
Vous explications ne me paraissent pas claires : si je comprends bien; dix minutes après le lancement du lavage le tambour s'arrête de tourner et vous entendez un bruit de moteur mais pas de rotation, et le voyant ?? clignote.
Question : en continu ou par série de clignotements ???
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..