Plaque à induction de Dietrich DTI306XE1
Kiravi01
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai allumé ma plaque d'induction hier et seule la plaque de droite fonctionnait.Pas de voyant pour les 2 autres.J'ai disjoncté la plaque (la nuit) puis rebranché ce matin,des fois cela remarche ,mais là rien.
Je démonte et retourne ma plaque en attendant la venue du réparateur pour lui faciliter la tache puis je la repositionne,remet le disjoncteur et là MIRACLE cela remarche.
J'espère que cela pourra vous être utile!
J'ai allumé ma plaque d'induction hier et seule la plaque de droite fonctionnait.Pas de voyant pour les 2 autres.J'ai disjoncté la plaque (la nuit) puis rebranché ce matin,des fois cela remarche ,mais là rien.
Je démonte et retourne ma plaque en attendant la venue du réparateur pour lui faciliter la tache puis je la repositionne,remet le disjoncteur et là MIRACLE cela remarche.
J'espère que cela pourra vous être utile!
A voir également:
- Plaque induction de dietrich schott ceran notice
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction schott ceran ikea mode d'emploi - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager