Réfrigerateur Indesit double portes
SABENA
-
stf_jpd87 Messages postés 91650 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91650 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un frigi de marque indesit blanc depuis 6 ans. Le congélateur en bas marche très bien, mais le frigi en haut possède une température plus ou moins froide. Il ne s'arrette pas et je suis obligé de tourner le bouton interieur jusqu'à zero afin d'arreter le moteur. Il y a une plaque de givre qui se forme au fons du frigo la porte du haut. Que dois-je faire à votre avis ?
Merci
Je possède un frigi de marque indesit blanc depuis 6 ans. Le congélateur en bas marche très bien, mais le frigi en haut possède une température plus ou moins froide. Il ne s'arrette pas et je suis obligé de tourner le bouton interieur jusqu'à zero afin d'arreter le moteur. Il y a une plaque de givre qui se forme au fons du frigo la porte du haut. Que dois-je faire à votre avis ?
Merci
A voir également:
- Réfrigerateur Indesit double portes
- Température réfrigérateur - Guide
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
- Double evacuation eau - Forum Plomberie
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide