Balance de cuisine mécanique Terraillon BA22
Reiin07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Reiin07 Messages postés 2 Statut Membre -
Reiin07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fait tomber ma balance de cuisine Terraillon BA22 (un modèle très classique).
Le plateau s'est démonté en tombant, rien n'est cassé mais je me retrouve avec deux pièces - un ressort et une sorte de mécanisme en roue crantée - sans savoir où je suis sensée les replacer.
Ce n'est pas faute d'avoir cherché, que ce soit en étudiant la bête ou en cherchant ne serait-ce qu'un schéma sur internet.
Si quelqu'un a une suggestion, un document, ou (sait-on jamais !) la solution, ce serait super !
Bonne journée.
J'ai fait tomber ma balance de cuisine Terraillon BA22 (un modèle très classique).
Le plateau s'est démonté en tombant, rien n'est cassé mais je me retrouve avec deux pièces - un ressort et une sorte de mécanisme en roue crantée - sans savoir où je suis sensée les replacer.
Ce n'est pas faute d'avoir cherché, que ce soit en étudiant la bête ou en cherchant ne serait-ce qu'un schéma sur internet.
Si quelqu'un a une suggestion, un document, ou (sait-on jamais !) la solution, ce serait super !
Bonne journée.
A voir également:
- Comment réparer une balance de cuisine terraillon
- Comment démonter une balance terraillon 2000 - Meilleures réponses
- Réparer une balance mécanique - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser une balance électronique terraillon - Forum Electronique
- Notice balance terraillon t74 - Forum Electroménager
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Réparer amortisseur porte cuisine - Forum Modélisme