PANNE lave linge brandt BWT 1613 T de 2 ans
soval52
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
3 déc. 2014 à 11:20
soval52 - 14 déc. 2014 à 20:52
soval52 - 14 déc. 2014 à 20:52
A voir également:
- PANNE lave linge brandt BWT 1613 T de 2 ans
- Code panne lave-linge - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne réfrigérateur brandt - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
3 déc. 2014 à 11:30
3 déc. 2014 à 11:30
Bonjour,
D07 ; deux causes la sécurité porte ou le moteur (filerie,tachymétrie) triac sur carte
profitez pour vérifier l'usure des charbons
D07 ; deux causes la sécurité porte ou le moteur (filerie,tachymétrie) triac sur carte
profitez pour vérifier l'usure des charbons
Bonjour,
Dans la vie il y a des priorités votre santé avant la machine donc vous n'avez pas a vous excuser.
Pour répondre à vos questions;
Les charbons sont corrects
La sécurité porte si la porte se verrouille lors du démarrage c'est bon à condition que vous n'arrivez pas à l'ouvrir en cours de programme sinon à revoir
Le tachymètre est le petit aimant sur l'axe moteur en forme de couronne peu être fendu ou ses fils pour la version avec fil coupé.
Maintenant pour la carte à distance si lors de la panne il y a des composants de grillés on ne peut évaluer à distance les dégâts
Moi avant de vérifier la carte je m'assurais des connexions moteur + le Tachy
Dans la vie il y a des priorités votre santé avant la machine donc vous n'avez pas a vous excuser.
Pour répondre à vos questions;
Les charbons sont corrects
La sécurité porte si la porte se verrouille lors du démarrage c'est bon à condition que vous n'arrivez pas à l'ouvrir en cours de programme sinon à revoir
Le tachymètre est le petit aimant sur l'axe moteur en forme de couronne peu être fendu ou ses fils pour la version avec fil coupé.
Maintenant pour la carte à distance si lors de la panne il y a des composants de grillés on ne peut évaluer à distance les dégâts
Moi avant de vérifier la carte je m'assurais des connexions moteur + le Tachy
12 déc. 2014 à 21:19
14 déc. 2014 à 20:52
Cordialement