Ventilation dans la salle de bain
Mlexus
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mlexus Messages postés 7 Statut Membre -
Mlexus Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais refaire ma salle d'eau et je me pose une question sur la ventilation. En effet j'ai déjà une vmc installée avec une bouche dans la salle d'eau mais je souhaite en mettre une autre hygroreglable au dessus de la douche et la couder sur le tuyau de l'autre bouche. Est ce réalisable et est ce selon vous une bonne idée ? L'intérêt est de ventiler un maximum cette pièce pour éviter que le dressing et surtout les vetements qui s'y trouvent ne sentent l'humidité.?
Je compte également mettre un sèche serviettes céramique soufflant bien entendu.
Merci par avance de vos conseils.
Je vais refaire ma salle d'eau et je me pose une question sur la ventilation. En effet j'ai déjà une vmc installée avec une bouche dans la salle d'eau mais je souhaite en mettre une autre hygroreglable au dessus de la douche et la couder sur le tuyau de l'autre bouche. Est ce réalisable et est ce selon vous une bonne idée ? L'intérêt est de ventiler un maximum cette pièce pour éviter que le dressing et surtout les vetements qui s'y trouvent ne sentent l'humidité.?
Je compte également mettre un sèche serviettes céramique soufflant bien entendu.
Merci par avance de vos conseils.
A voir également:
- Ventilation salle de bain ne s'arrête plus
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Nettoyer joint salle de bain ✓ - Forum Nettoyage