Charlie hebdo

Résolu
labricole47 Messages postés 5417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
R I P

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir

15 réponses

Profil bloqué
 
-
2
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
1
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
ah ça fait du bien
0
Epoisses
 
Brassard noir oui pendant 3 jours, la barbarie n'est pas acceptable. Aucune religion prône de tel acte, certainement pas le coran que j'ignore mais respecte, qu'ils nous respectent, terre d'accueil, nourricière, soignante et autres, que ne bénéficie pas chaque purs français de souche
1
Epoisses
 
Envie de chanter fort et haut notre Marseillaise. Notre identité n'est pas vendre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 5417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
je sait c'est pas le lieu mais j'en éprouvait le besoin

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
je te rejoint ,m'en fout du hors sujet, barbare sans cervelle
.
0
Paul-Bernard Messages postés 47705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir labricole47, bonsoir à tous.

Nous sommes nombreux à penser comme toi.

Requiescant In Pacem.

Amicalement.
0
labricole47 Messages postés 5417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 

et voila
0
Epoisses
 
bsr, demain sur le capot de mon camion
Pas de procès pour ces m.... une balle comme eux, ils seraient vers Reims, vont bien finir par tomber
0
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
 
bonsoir

tout a fais d'accord avec vous tous.
par contre j'ai retiré le "résolu", le sujet le sera quand tout cela sera réglé....
voir message d'Époisses
0
labricole47 Messages postés 5417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
ça ne pourra étre résolu que quand on @@@@@@@@@@@@@@@ !!!!! tous ceux qui pensent comme les agresseurs (libre a vous de mettre les mots qui manquent )
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
merci google voila la solidarité française qui repart


google qui est réactif ce soir

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
Epoisses
 
Bjr , il sont dans une souricière, en panne de carburant, changent de véhicule sous la menace, mais il y a la faim, la soif, le sommeil, va bien les gagner. Les munitions, n('ont pas une brouette derrière eux. Le souci, pas un autre carnage avant de tomber. la police en face d'eux sont en légitime défense, alors pas de pitié, feu, soit l'un soit l'autre tombe
0
Epoisses
 
Identifié est déjà une bonne chose, je plaint la famille, les parents.
Ne méritent pas la prison, même à vie, ils vont en radicaliser d'autres détenus vulnérables et danger à la sortie
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 


c'est pas normale ce truc

0
Epoisses
 
ils sont cernés dans un bois, ne vont pas passer la nuit, qu'ils crèvent. Il vont tirer sur les flics pour se faire descendre, le but, des martyres. je rentre d'une manif silence, impressionnant la foule,y compris musulmane qui ne comprends pas
0
Profil bloqué
 
a lire pour ceux qui ne l on pas encore fait ??
0
labricole47 Messages postés 5417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonsoir
enfin des bonnes nouvelles ce soir
0
Profil bloqué
 
Et un, Et deux, Et trois .. le compte est bon !! plus fort et plus rapide que les américains mais il n est peut etre pas bon de se réjouir car il y en a d'autres ??
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
oui j'ai eu un Echo, c'est quoi ta bonne nouvelle, j'ai pas la tv, et RTL est vague
0
labricole47 Messages postés 5417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858 > Profil bloqué
 
et oui c'est moins rigolo quand ;c'est pas des crayons en face des kala
0
labricole47 Messages postés 5417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
pam pam tacatacata boum....... couic
0
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
 
oui ces deux affaires sont terminées mais il y a 3 ou 4 morts dans le supermarché...
0