Joint tombé d'un jet dentaire Oxyjet Braun
Résolu
Elodie A.
-
PESTRE -
PESTRE -
Bonjour,
en démontant un jet dentaire Oxyjet pour remplacer le tuyau endommagé (par une tubulure pour perfusion, merci pour les conseils trouvés dans ce forum! :) ) il me reste dans les mains un petit joint rouge (circulaire, percé au centre, comme un joint de plomberie mais non plat), je n'ai pas vu d'où il est tombé, quelqu'un saurait de quelle partie du jet dentaire il vient pour que je puisse le remonter? Merci d'avance
en démontant un jet dentaire Oxyjet pour remplacer le tuyau endommagé (par une tubulure pour perfusion, merci pour les conseils trouvés dans ce forum! :) ) il me reste dans les mains un petit joint rouge (circulaire, percé au centre, comme un joint de plomberie mais non plat), je n'ai pas vu d'où il est tombé, quelqu'un saurait de quelle partie du jet dentaire il vient pour que je puisse le remonter? Merci d'avance
A voir également:
- Jet dentaire braun
- Vue éclatée jet dentaire braun - Meilleures réponses
- Vue éclatée braun 3727 - Meilleures réponses
- Tuyau jet dentaire oral b - Forum Electroménager
- Hydropulseur braun ✓ - Forum Electroménager
- Jet cost ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Vue éclatée jet dentaire braun ✓ - Forum Electroménager
- Plan du jet à dents Braun 3727 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir Lesfortiches
Il y a a un autre qui a cherché deux joints au démontage mais ma formation technique m'a sauvée
Cordialement.
Il y a a un autre qui a cherché deux joints au démontage mais ma formation technique m'a sauvée
Cordialement.
Merci, je cherchais depuis un moment d'où il était tombé.