Bruit sur lave linge AEG 84950 8 kg de 2008 lors de l essorage
40000A
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
10 janv. 2015 à 12:02
40000A - 11 janv. 2015 à 18:36
40000A - 11 janv. 2015 à 18:36
A voir également:
- Lave linge aeg bruit essorage
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Capricorne bois bruit - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
Bruits à L'essorage
vous avez plusieurs causes:
La machine est elle de niveau
Les brides de transport pas enlevées mais je pense que ce n'est pas son premier lavage
Trop de linge dans le tambour ou mal réparti
Les lests débloqués (gueuses de béton pour équilibre de la machine)
Les amortisseurs ,ressorts usés ou pas selon l'âge de la machine
Les roulettes pas rentrées complétement si équipée ou pas
Les roulements sur axe tambour ,dans ce cas ne pas retarder sinon plus de dégâts
Les étriers
Avez vous le dispositif anti balourd (électro-aimant) situé côté courroie parfois il suffit de le nettoyer ,voir le régler
Bruits à L'essorage
vous avez plusieurs causes:
La machine est elle de niveau
Les brides de transport pas enlevées mais je pense que ce n'est pas son premier lavage
Trop de linge dans le tambour ou mal réparti
Les lests débloqués (gueuses de béton pour équilibre de la machine)
Les amortisseurs ,ressorts usés ou pas selon l'âge de la machine
Les roulettes pas rentrées complétement si équipée ou pas
Les roulements sur axe tambour ,dans ce cas ne pas retarder sinon plus de dégâts
Les étriers
Avez vous le dispositif anti balourd (électro-aimant) situé côté courroie parfois il suffit de le nettoyer ,voir le régler
Merci pour votre reponse mais un certain nombre de points ont déjà ete verifies:
Tout ce qui concerne l'installation de la machine ( machine bien installée et équilibrée) et la répartition du linge c 'est OK.)
il ne reste donc que les amortisseurs, ressorts et ma preference irait aux roulements de tambour (meme à vide on sent un leger clic).
Où peut on trouvé l'eclaté de cette machine ?
est ce compliqué de remplacer les roulements, j' ai vu qu il se vendait des kits de roulement ( à 140 € !!!)?
Tout ce qui concerne l'installation de la machine ( machine bien installée et équilibrée) et la répartition du linge c 'est OK.)
il ne reste donc que les amortisseurs, ressorts et ma preference irait aux roulements de tambour (meme à vide on sent un leger clic).
Où peut on trouvé l'eclaté de cette machine ?
est ce compliqué de remplacer les roulements, j' ai vu qu il se vendait des kits de roulement ( à 140 € !!!)?
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
11 janv. 2015 à 17:41
11 janv. 2015 à 17:41
Pour chercher un schéma j'aimerais avoir la bonne référence si possible il doit avoir des lettres devant ??84950