Machine a laver technical [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
56209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 11 janv. 2019 à 16:27
Bonjour, pour toutes celles et ceux qui auraient une machine comme la mienneTECHNICAL
je vous informe pour juste un essorage tourner le bouton sur l'esgargot et ensuite apppuyer le sur depart puis escargot au milieu voila moi j'ais trouver la solution
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
20403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
2957
0
Merci
Bonjour

et oui comme sur pratiquement toutes les machines ..........
Icare95
Messages postés
22135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
1898 -
faut croire que toutes les machines n ont pas de mode d emploi ??
l eau chaude c est le robinet de gauche (mais ca dépend ou ?) celui avec le point rouge (mais c est pas sûr ?)
stf_la sudiste
Messages postés
20403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
2957 -
;)
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
56209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7081
0
Merci
Et dans tous cela que fait l'escargot???
stf_la sudiste
Messages postés
20403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
2957 -
il boulègue.... (expression du sud)
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour et merci de l'info. J'ai la machine à laver Technical WTL1042CB1 mais je ne trouve pas pour lancer l'essorage seul. Qu'appelez-vous l'escargot ?
Merci de répondre si vous trouvez ce message parce que sur la notice il ne figure nulle part la moindre explication pour lancer un essorage seul sauf qu'ils disent qu'il existe mais ne disent en aucun cas quel bouton est approprié
Icare95
Messages postés
22135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
1898 -
Bjr, peut etre simplement que cette fonction n est pas disponible car en général on passe par un remplissage et une vidange de toute facon !! et en général aussi il se situe en fin de programme
un "escargot" c est ca pour une MLL
Commenter la réponse de Marie
0
Merci
Merci de votre réponse mais non, la notice dit bien que l'essorage seul existe mais simplement pas quel est le bouton qui le représente. La notice de cette MAL est nulle d'ailleurs...
Commenter la réponse de Marie
Messages postés
56209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7081
0
Merci
Bonjour

Page N° 53 il est dit que vous pouvez faire un essorage seul . Donc repérer l’icône qui correspond à l'essorage et le positionner directement dessus et lancer la machine. 14éme Icône dans le sens de rotation (escargot retourné). page N° 35
Voir sur cette NOTICE

Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
20403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
2957
0
Merci
bonjour Marie, inscrivez vous sur le site comme cela vous pourrez nous mettre la photo de votre tableau de bord et on arrivera à trouver pour faire un essorage seul
Marie38500
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Voici le tableau de bord photographié. Je me doutais bien qu'il s'agissait du bouton 14 comme le dit jpd87 mais quand je posiitonne le bouton de commande sur cet icone et que je fais démarrer ça n'essore pas. La machine a deux mois mais je pense que peut-être hier j'ai fait trop de manips et que le programmateur ne savait plus où il en était. Voici la photo de mon tableau de bord
Icare95
Messages postés
22135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
1898 -
il n y a pas d essorage Tout seul !! il faut que le robinet d eau soit ouvert et qu il y ait un remplissage avant d effectuer ce que vous recherchez !! si c est pour essorer du linge laver a la main par ex .. vous ne pouvez pas le faire !!
a votre décharge le mode d emploi n est pas du tout explicite sur cette question .. vous avez du avoir un "flyer" ou "tableau a part cartonné" qui indique les principaux programmes (mis a part celui du mode d emlpoi) ?? et qui vous nomme les sigles de votre photo ??
Marie38500
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Hélas non je n'ai rien eu que la notice minable et la machine me semble l'être tout autant. Merci à tous pour vos réponses mais j'abandonne car personne manifestement ne répond VRAIMENT à ma question. Je vais donc appeler le SAV
stf_jpd87
Messages postés
56209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7081 -
Faites nous profiter de la réponse du SAV . Je pense qu'il y a une manœuvre à faire?
stf_jpd87
Messages postés
56209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7081 -
Vous êtes un peu excessive en disant que personne vous apporte une réponse.
Je vous ai donné la notice, les points à contrôler la position du bouton rotatif , et le piège du bouton annulation d'essorage.
Que dire de mieux.à distance ??? Si malgré cela vous n'avez pas de résultat voir directement le SAV , la machine étant sous garantie.
SAV que je conseille généralement d'entrée.
Heureusement que toutes les demandes ne finissent pas comme la votre , il n'y aurait plus de bénévole ni de forum.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
56209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7081
0
Merci
Nota sur la notice vous pouvez supprimer la fonction essorage (bouton option). A vérifier.
Marie38500
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Je ne veux pas le supprimer, au contraire. Je veux essorer si j'ai par exemple un essorage inséré dans un programme n'a pas été suffisant
stf_jpd87
Messages postés
56209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7081 -
Je me suis mal exprimé .
Vous dites ne pouvoir faire l'essorage, je vous demande de vérifier si la fonction "non essorage" (option) n'est pas enclenchée.
Marie38500
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Non,elle n'était pas enclenchée.
Icare95
Messages postés
22135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
1898 -
je me répète peut etre ? "Je veux essorer si j'ai par exemple un essorage inséré dans un programme n'a pas été suffisant "