Me débarasser de mon humidité
Kazyu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
Modifié par Kazyu le 17/01/2015 à 12:34
Kazyu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 20:24
Kazyu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 20:24
A voir également:
- Me débarasser de mon humidité
- Se debarasser des puces - Guide
- Comment se debarasser des blattes - Guide
- Bete humidité - Guide
- Taux d'humidité - Guide
- Comment se debarasser des cafards - Guide
1 réponse
valerossi.
Messages postés
1402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
184
17 janv. 2015 à 19:50
17 janv. 2015 à 19:50
bonsoir,
en premier et avant d'incriminer votre propriétaire de fainéant,il est étrange qu'un problème d'humidité n'apparait qu'au bout de deux années,donc il faudrait en premier voir si ce n'est pas dut a un manque de ventilation (car ce n'est jamais bon de laisser des pièces fermées) et ensuite voir s'il n'y a pas un désordre style gouttière défectueuse ou même tuiles cassées, et si vous constatez des dégâts,vous devriez vous précipitez et pas juste faire remarquer la lenteur de votre proprio,surtout si vous attendez vous même une année avant d'intervenir!!
en premier et avant d'incriminer votre propriétaire de fainéant,il est étrange qu'un problème d'humidité n'apparait qu'au bout de deux années,donc il faudrait en premier voir si ce n'est pas dut a un manque de ventilation (car ce n'est jamais bon de laisser des pièces fermées) et ensuite voir s'il n'y a pas un désordre style gouttière défectueuse ou même tuiles cassées, et si vous constatez des dégâts,vous devriez vous précipitez et pas juste faire remarquer la lenteur de votre proprio,surtout si vous attendez vous même une année avant d'intervenir!!
Modifié par Kazyu le 17/01/2015 à 20:28
Si vous aviez lu, j'ai déjà parlé de la toiture, j'ai déjà dit qu'elle était cassée.
Mon propriétaire est déjà venu contempler les dégâts, disant ce jour-là qu'il repasserai dans la semaine avec gouttière et tuiles de rechange, il n'est jamais repassé. L'ironie est qu'il habite à 10 minutes à pieds, alors ce n'est même pas une question de temps. J'envoie des lettres, appels téléphonique, visite à domicile.. Il n'y a aucun autre terme autre que "mauvaise foi" pour qualifier ce qu'il fait. Alors oui, il est fainéant.
J'aurai aimé que vous lisiez avec attention avant de répondre.. Mais merci quand même d'avoir essayé, même si vous n'avez que renvoyé ce que j'avais déjà précisé.. Sans vouloir être méchant.
Si quelqu'un a de vrais conseils, je suis toujours preneur.
PS: Si vous repassez par ici, j'aimerai que vous me disiez sur quoi je devrai me précipiter. Un expert ? Déjà fait, il n'avait rien trouvé d'anormal à l'époque et avait conclu qu'après réparation du toit (sur lequel je n'ai aucun droit rappelons-le) les problèmes d'humidité partiraient, or, actuellement et depuis longtemps, je n'ai aucun pouvoir pour changer ça.