Oublie de code de mon sac a main homme
Galmai
-
atlassaturn Messages postés 3557 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3557 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublier le code de mon sac a main Samsonite homme
Pouvez vous m'aidez a le dechiffrer et donner ds conseils pour trouver une solution
Merci
J'ai oublier le code de mon sac a main Samsonite homme
Pouvez vous m'aidez a le dechiffrer et donner ds conseils pour trouver une solution
Merci
A voir également:
- Comment débloquer un sac
- Debloquer four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Comment debloquer un clavier - Forum Electronique
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour
il est vrai que ne donnons pas de solution , ne sachant pas si le bagage vous appartient
toutefois Samsonite a un site visible sur internet
http://www.samsonite.fr/questions-et-reponses/faq.html
il est vrai que ne donnons pas de solution , ne sachant pas si le bagage vous appartient
toutefois Samsonite a un site visible sur internet
http://www.samsonite.fr/questions-et-reponses/faq.html
Bonjour
Si le code est à 3 chiffres , c'est l'affaire de moins d'une heure : il faut faire 1000 combinaisons de chiffres en commençant par 000 et en terminant par 999 (si vous n'avez pas de chance et que le code est un chiffre élevé) . En comptant 2 secondes par combinaison , ce qui est beaucoup , il vous faudra une demie-heure au pire !
Si la combinaison est à 4 chiffres , il vous faudra 5 heures , si vous ne piquez pas une crise de nerfs avant !
Si le code est à 3 chiffres , c'est l'affaire de moins d'une heure : il faut faire 1000 combinaisons de chiffres en commençant par 000 et en terminant par 999 (si vous n'avez pas de chance et que le code est un chiffre élevé) . En comptant 2 secondes par combinaison , ce qui est beaucoup , il vous faudra une demie-heure au pire !
Si la combinaison est à 4 chiffres , il vous faudra 5 heures , si vous ne piquez pas une crise de nerfs avant !