8 réponses
Bonjour, mon problème est le suivant :
J'ai un compresseur sans cuve qui fonctionnait bien jusqu'à présent.
Je l'ai utilisé récemment, le moteur tourne toujours, mais je n'ai plus d'air.
D'autre part, j'ai remarqué qu'il était devenu bruyant (beaucoup de vibrations).
Cela m'est arrivé en gonflant des pneus de voiture (bon gonflage au départ puis plus rien).
Si vous avez une solution, je vous en remercie à l'avance.
J'ai un compresseur sans cuve qui fonctionnait bien jusqu'à présent.
Je l'ai utilisé récemment, le moteur tourne toujours, mais je n'ai plus d'air.
D'autre part, j'ai remarqué qu'il était devenu bruyant (beaucoup de vibrations).
Cela m'est arrivé en gonflant des pneus de voiture (bon gonflage au départ puis plus rien).
Si vous avez une solution, je vous en remercie à l'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, si le moteur tourne faut voir du coté du compresseur .. on va pas pouvoir le faire a votre place !!
Bonsoir
Trois éléments à contrôler :
piston et segments
clapet d'entrée
clapet de sortie
et entre autre niveau d'huile mais certainement un peu tard.
Cordialement
Trois éléments à contrôler :
piston et segments
clapet d'entrée
clapet de sortie
et entre autre niveau d'huile mais certainement un peu tard.
Cordialement
Bonjour et merci pour votre aide,
J'ai réussi à l'ouvrir et à replacer le piston, il était dévissé au niveau de la bielle et du moteur électrique mai avant de le remonter, j'ai besoin de savoir s'il faut le serrer à fond ou le laisser comme sur la photo (c'est un pas inversé et ça devient dur de continuer à le serrer.

J'ai réussi à l'ouvrir et à replacer le piston, il était dévissé au niveau de la bielle et du moteur électrique mai avant de le remonter, j'ai besoin de savoir s'il faut le serrer à fond ou le laisser comme sur la photo (c'est un pas inversé et ça devient dur de continuer à le serrer.