Problème de compresseur sans cuve
bebert917
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stf_jpd87 Messages postés 97213 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 8 févr. 2015 à 17:34
stf_jpd87 Messages postés 97213 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 8 févr. 2015 à 17:34
A voir également:
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bebert917
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5 févr. 2015 à 16:53
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Bonjour,
Je vous joins une photo pour mieux illustrer mon problème.
Cordialement.
Je vous joins une photo pour mieux illustrer mon problème.
Cordialement.
stf_jpd87
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5 févr. 2015 à 17:15
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Bonsoir
Très jolie cette photo , mais au fait!!! quel est le problème ??????
Très jolie cette photo , mais au fait!!! quel est le problème ??????
labricole47
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Modifié par labricole47 le 5/02/2015 à 19:12
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bonsoir
après les questions sans politesse ;.........la politesse sans question
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
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xplom
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5 févr. 2015 à 19:24
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salut labricole, pas de question mais bien poli Bebert
bebert917
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6 févr. 2015 à 15:39
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Bonjour, mon problème est le suivant :
J'ai un compresseur sans cuve qui fonctionnait bien jusqu'à présent.
Je l'ai utilisé récemment, le moteur tourne toujours, mais je n'ai plus d'air.
D'autre part, j'ai remarqué qu'il était devenu bruyant (beaucoup de vibrations).
Cela m'est arrivé en gonflant des pneus de voiture (bon gonflage au départ puis plus rien).
Si vous avez une solution, je vous en remercie à l'avance.
J'ai un compresseur sans cuve qui fonctionnait bien jusqu'à présent.
Je l'ai utilisé récemment, le moteur tourne toujours, mais je n'ai plus d'air.
D'autre part, j'ai remarqué qu'il était devenu bruyant (beaucoup de vibrations).
Cela m'est arrivé en gonflant des pneus de voiture (bon gonflage au départ puis plus rien).
Si vous avez une solution, je vous en remercie à l'avance.
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Re, si le moteur tourne faut voir du coté du compresseur .. on va pas pouvoir le faire a votre place !!
stf_jpd87
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6 févr. 2015 à 16:35
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Bonsoir
Trois éléments à contrôler :
piston et segments
clapet d'entrée
clapet de sortie
et entre autre niveau d'huile mais certainement un peu tard.
Cordialement
Trois éléments à contrôler :
piston et segments
clapet d'entrée
clapet de sortie
et entre autre niveau d'huile mais certainement un peu tard.
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bebert917
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8 févr. 2015 à 17:04
8 févr. 2015 à 17:04
Bonjour et merci pour votre aide,
J'ai réussi à l'ouvrir et à replacer le piston, il était dévissé au niveau de la bielle et du moteur électrique mai avant de le remonter, j'ai besoin de savoir s'il faut le serrer à fond ou le laisser comme sur la photo (c'est un pas inversé et ça devient dur de continuer à le serrer.
J'ai réussi à l'ouvrir et à replacer le piston, il était dévissé au niveau de la bielle et du moteur électrique mai avant de le remonter, j'ai besoin de savoir s'il faut le serrer à fond ou le laisser comme sur la photo (c'est un pas inversé et ça devient dur de continuer à le serrer.
stf_jpd87
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8 févr. 2015 à 17:34
8 févr. 2015 à 17:34
Bonsoir
En mécanique toute vis ou écrou se serre plus ou moins fortement mais se serre.
Dans votre cas il faut vérifier l'alignement du piston voire si éventuellement une rondelle de calage ne serait pas tombée dans le fond.
La photo est nette mais pas convaincante.
Cordialement
En mécanique toute vis ou écrou se serre plus ou moins fortement mais se serre.
Dans votre cas il faut vérifier l'alignement du piston voire si éventuellement une rondelle de calage ne serait pas tombée dans le fond.
La photo est nette mais pas convaincante.
Cordialement