Plaque induction neff t51b51x2 [Résolu]

- - Dernière réponse : Papy35
Messages postés
8102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
- 9 févr. 2015 à 19:58
Bonjour,
Je trouve pas la documentation de ce modèle de plaque neff t51b51x2 j ai besoin de savoir ces caractéristiques techniques surtout son amperage merci a vous par avance sur ce renseignements
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
8102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
1410
0
Merci
Bonsoir,
Vous avez deux solutions pour trouver votre notice ,mais en ce qui concerne un schéma électrique c'est réservé aux "PRO" et ce service est payant ,rapprochez vous du SAV de la marque ,tentez le coup.

soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,

soit vous rechercher sur les liens ci-dessous.

http://mesnotices.fr/

http://www.boiteamanuels.com
Bonsoir, merci pour votre reponse qui m as vraiment aider dans ma recherche. Il est vrai que l électricité n est pas mon domaine. ..
Commenter la réponse de Papy35
0
Merci
Merci de m avoir répondu rapidement .... la notice est payante c grave . Moi je veux juste savoir la prise qui faut si c une 16A ou 32A
Commenter la réponse de italman
0
Merci
Bonjour,

Je crois que l'on sait pas compris,nous nous sommes des bénévoles tout est gratuit même notre temps.Les notices d'exploitations le sont aussi,sauf les notices ou schémas électriques sur les sites donnés."Réservation Pro"

Maintenant pour répondre à votre question si:

Plaques Inductions + Four ensemble 32A 6²

vous prenez la puissance en Watts de l'appareil que vous divisez par le 230v = x Ampères en fonction du résultat 16A en 2.5² du 20A en 2.5² du 32A en 6² voir plus selon la distance entre point et appareil toujours en trois conducteurs (L,N,T)
Commenter la réponse de papy35
Messages postés
8102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
1410
0
Merci
Bonsoir,

De la part des intervenants de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait

Cordialement.
Commenter la réponse de Papy35