A voir également:
- Lave-vaisselle bosch s9gt1b
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Débloquer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reset lave vaisselle bosch - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour,
Avez vous un message style E xx je doute de la référence
vous devez savoir sur un LV c'est la première opération que fait cette machine" VIDANGE" sans doute bloquée ou hs
Pas besoin de plan de câblage il y a que deux fils contrôlez uniquement la pompe
1)sur machine avez vous le 220v qui arrive à ses bornes si=oui ok et si=non pas alimentée par la carte
2) la sortir de la machine la tester en direct elle peut tourner durant le test et peiner sur la machine une fois en charge
Avez vous un message style E xx je doute de la référence
vous devez savoir sur un LV c'est la première opération que fait cette machine" VIDANGE" sans doute bloquée ou hs
Pas besoin de plan de câblage il y a que deux fils contrôlez uniquement la pompe
1)sur machine avez vous le 220v qui arrive à ses bornes si=oui ok et si=non pas alimentée par la carte
2) la sortir de la machine la tester en direct elle peut tourner durant le test et peiner sur la machine une fois en charge