Climatiseur zenith

nina0669 Messages postés 4 Statut Membre -  
 josé -
bonjour

j'ai acheté en juillet 2013, deux climatiseurs zenith split

depuis quelques temps mon climatiseur ne chauffait pas bien, et là ce matin, il ne chauffe plus du tout , ça m'indique sur l'ecran FC , c'est d'après leur dépliant, un défaut d'alimentation du compresseur
je ne sais pas quoi faire est ce réparable ?
merci de me renseigner
bien cdlt
A voir également:

1 réponse

josé
 
bonjour, Il faut faire venir un technicien qui fait l'entretien des climatiseur. Il est probable qu'il manque du gaz, et il n'y a que lui qui puisse faire la recharge, et réparer la fuite.

Ne le faites pas fonctionner ainsi, car le gaz contient un lubrifiant, si plus de gaz, plus de lubrifiant, et l'appareil ne fera pas de vieux os.
0