Shéma lave linge FAR 9200
Résolu
danou1942
Messages postés
5
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Je recherche à me procurer le schéma de câblage de ma machine à laver le linge FAR 9200.
--
En vous remerciant par avance. Cordialement, Michel
--
En vous remerciant par avance. Cordialement, Michel
A voir également:
- Shéma lave linge FAR 9200
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle far voyant verre clignote - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
3 réponses
Bonjour,
en ce qui concerne un schéma électrique c'est réservé aux "PRO" et ce service est payant ,rapprochez vous du SAV de la marque ,tentez le coup.
en ce qui concerne un schéma électrique c'est réservé aux "PRO" et ce service est payant ,rapprochez vous du SAV de la marque ,tentez le coup.
bonjour papy35
je suis charlys ,je ne retrouve pas mon article au sujet de lave linge brandt 1369 f
j'ai acheté la platine electronique neuve 100 euros frais compris de livraison
elle re fonctionne comme une neuve
ma platine à donc la puce a re flasher
cdt
charlys
je suis charlys ,je ne retrouve pas mon article au sujet de lave linge brandt 1369 f
j'ai acheté la platine electronique neuve 100 euros frais compris de livraison
elle re fonctionne comme une neuve
ma platine à donc la puce a re flasher
cdt
charlys
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Changement de la platine>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Changement de la platine>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.