Clipser joint de goutiere interplast monaco?

Résolu
vosgespat -  
 Vosgespat -
Je n'arrive pas à assembler une goutière plastique avec la jonction fournie interplast monaco 25; y a-t-il un truc autre que le mode d'emploi ? Merci !
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 977
 
Bonjour normalement vous emboitez la partie arrière et vous forcez pour rentrer l'arrondi devant :http://www.castorama.fr/media_aux/632721_a1.pdf
0
Vosgespat
 
Merci ! Cela fonctionne pour les crochets mais pas pour les jonctions ...je vais attendre ,le soleil le plastique sera plus souple ..c'est le fond de la goutière qui ne s'insère pas dans le mince emplacement ... Le diable se cache dans les détails !
0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 977 > Vosgespat
 
Bonjour si c'est la jonction qui correspond a la gouttière ça doit entrer en force sans casser .Cdlt
0
Vosgespat
 
Bingo ! Voilà bien la cause de mes ennuis ! La goutière de 25 sable ne correspond pas à la même marque des jonctions ! présentés Côte côte dans le rayon le piège est inévitable et je ne peux faire d'échange ayant fait l'achat un an auparavant !
0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 977 > Vosgespat
 
Bonjour y plus qu'a reprendre ceux qui correspondent sinon ça ne marche pas .S'ils ont toujours le meme modèle ils vous les reprendrons peut etre apres .Cdlt
0
Vosgespat
 
Merci pour votre aide ! BaV !
0