Problème nouvelle cuisine!!

Résolu
laurentlei Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 11:47
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 mars 2015 à 12:04
Bonjour,

Toute nouvelle cuisine, donc tout nouveau matériel.

1ère question.
Je suis passé du gaz à l'induction (mme voulait, pas moi) et je trouve que notre nouvelle plaque WHIRLPOOL ACM508NE fait beaucoup de bruit.
J'ai chiné les infos sur internet et je sais pas trop quoi prendre et laisser, est ce normal? je ne connais pas du tout ce mode cuisson, j'aurais besoin d'être rassuré...

2ème question
Tout aussi nouveau, l'installation d'un lave vaisselle encastrable de marque CANDY, (notre sauveur!!) et bah pareil il fait du bruit on a l'impression qu'il pleut dans la cuisine, l'eau coule dans le bac du dessous ça fait penser à un torrent de montagne!! Normalement ces engins ne devraient ils pas être silencieux? l'ai-je bien posé ou installé au moins?

Je serais heureux d'avoir une réponse positive et explicative, je suis maçon mais pas trop bricoleur avec ces trucs électroniques...
Je suis jeune mais resté à la vieille école!!

Cordialement.

Laurent.
A voir également:

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
16 mars 2015 à 12:04
bonjour,
que répondre ??
quand on achète un lv sa fiche informative annonce les décibels qu'il dégage c'est a cela simplement qu'il faut se fier pour en connaître les caractéristiques
a 44db je puis dire que c'est silencieux
pour la plaque induction le bruit est un facteur relatif
perso la mienne est silencieuse
0