Panne lave vaisselle brandt dfh815
pat89
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'allumage de mon LV il fait sa vidange habituel et apres la vidange les voyant hc 3h et 6h se mettent a clignoté et plus rien.
j'ai mit de la cuve et a chaque foit il vidange et refait la panne.
Lors de l'allumage de mon LV il fait sa vidange habituel et apres la vidange les voyant hc 3h et 6h se mettent a clignoté et plus rien.
j'ai mit de la cuve et a chaque foit il vidange et refait la panne.
A voir également:
- Panne lave vaisselle brandt dfh815
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Tentez un des deux INIT:
INIT 1
suivre la procédure indiquée:
- appuyez sur programme et 5 fois sur start
Arrêt appareil puis ON et START
Mais s'assurer à la prochaine que la puce ne soit pas en cause perte de configuration
INIT 2
Mettre en mode sélection de programmes,
Maintenir appuyé la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appuis sur Start fait sortir du programme de contrôle.
Tentez un des deux INIT:
INIT 1
suivre la procédure indiquée:
- appuyez sur programme et 5 fois sur start
Arrêt appareil puis ON et START
Mais s'assurer à la prochaine que la puce ne soit pas en cause perte de configuration
INIT 2
Mettre en mode sélection de programmes,
Maintenir appuyé la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appuis sur Start fait sortir du programme de contrôle.