Recherche problème suppresseur
Résolu
GUY1948
Messages postés
5
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour!
j'ai installé un suppresseur (AL-KO HWI 1300/ MC ) bien que j'ai respecté toutes les consignes du fournisseur ,et lors de la mise en marche robinet fermé ,le moteur fonctionne par ac coup (je veux dire par là qu'il pas" rond " ) ... logiquement il doit se déclencher automatiquement en ouvrant un robinet, chose que je n'ai pu faire ,vu ce problème...
merci !! salutations
j'ai installé un suppresseur (AL-KO HWI 1300/ MC ) bien que j'ai respecté toutes les consignes du fournisseur ,et lors de la mise en marche robinet fermé ,le moteur fonctionne par ac coup (je veux dire par là qu'il pas" rond " ) ... logiquement il doit se déclencher automatiquement en ouvrant un robinet, chose que je n'ai pu faire ,vu ce problème...
merci !! salutations
A voir également:
- Recherche problème suppresseur
- Recherche analogique ou numérique - Guide
- Les moteurs de recherche affichent certains liens en raison d'un accord commercial - Forum Chauffage et climatisation
- Recherche d une canalisation enterrée - Forum Electronique
- Moteurs de portal enterres ✓ - Forum Electricité
- Je recherche un film que j'ai vu - Forum Films d'ailleurs
merci !
ou clapet anti retour qui lâche la pression