Lave vaisselle brandt vh900JE1
leflament
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède ce lave vaisselle depuis 3 ans et 2 mois
a depuis 8 jours plus de vidange donc sonne chaque fois
a ce jour j'ai démonté et nettoyé la pompe de vidange et contrôler la pompe celle ci tourne sur 220
j'ai tout rebranché les fils et depuis impossible de remettre en route .
Le voyant se déplace d'un programme à un autre et donc impossible de sectionner et donc de mettre en route
Selon vous quel est le problème
je vous remercie par avance pour vos aides
je possède ce lave vaisselle depuis 3 ans et 2 mois
a depuis 8 jours plus de vidange donc sonne chaque fois
a ce jour j'ai démonté et nettoyé la pompe de vidange et contrôler la pompe celle ci tourne sur 220
j'ai tout rebranché les fils et depuis impossible de remettre en route .
Le voyant se déplace d'un programme à un autre et donc impossible de sectionner et donc de mettre en route
Selon vous quel est le problème
je vous remercie par avance pour vos aides
A voir également:
- Lave vaisselle brandt vh900JE1
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
2 réponses
Bonjour,
avez vous fait L'OP45° pour vérifier si fuite dessous avant toutes choses
Fuite par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
avez vous fait L'OP45° pour vérifier si fuite dessous avant toutes choses
Fuite par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Affaire à Suivre>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Affaire à Suivre>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement
j'ai essaye a plusieurs reprise ce systeme mais cela n'avait rien donnee a ce jour.
J'ai tout recommencer à nettoyé et ça a l'air de fonctionnér pour l'instant sauf que le voyant se deplace tout seul
merci encore