Coût ravalement de facade en Touraine
Audreylana
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Avec mon ami, nous allons acheter une maison type longèrent qui aurait bien besoin d'un ravalement de facade, celle-ci est composée de plusieurs matériaux: tuffeau, brique, parpaing etc.. J'aimerai connaître le coùt de ce type de ravalement. La maison se trouve en Touraine.
Avec mon ami, nous allons acheter une maison type longèrent qui aurait bien besoin d'un ravalement de facade, celle-ci est composée de plusieurs matériaux: tuffeau, brique, parpaing etc.. J'aimerai connaître le coùt de ce type de ravalement. La maison se trouve en Touraine.
A voir également:
- Prix ravalement façade maison 200m2 forum
- Prix ravalement façade maison 200m2 - Meilleures réponses
- Prix ravalement - Meilleures réponses
- Piege a mouche maison - Guide
- Prix extension maison 20m2 soi-même - Forum Maçonnerie
- Prix pompe à chaleur maison 200m2 forum - Forum Chauffage et climatisation
- Verisure sans abonnement forum - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyage facade maison - Guide
2 réponses
Bonjour Audreylana.
Pour obtenir des réponses sensées, contactez des entreprises (maçonnerie, peinture) de votre région et demandez-leur un devis.
Ce n'est qu'en voyant sur place ce qu'il y a réellement à faire sur votre façade, que des professionnels pourront établir des devis réalistes.
Il est impossible de vous donner des tarifs sérieux sans avoir vu le chantier.
Bonne soirée. Cordialement.
Pour obtenir des réponses sensées, contactez des entreprises (maçonnerie, peinture) de votre région et demandez-leur un devis.
Ce n'est qu'en voyant sur place ce qu'il y a réellement à faire sur votre façade, que des professionnels pourront établir des devis réalistes.
Il est impossible de vous donner des tarifs sérieux sans avoir vu le chantier.
Bonne soirée. Cordialement.
Audreylana
Messages postés
2
Statut
Membre
Peut-être que sur photo quelqu'un peu déjà me donner un ordre d'idée? Je compte effectivement faire appel à plusieurs maçons pour chiffrer cela. Et faire mon choix. Ma question porte aussi sur la faisabilité du projet. Est ce que l'on peut garder les pierres apparentes ou bien faut-il tout recouvrir.