Mon frigo combiné givre au fond

Résolu
Jean Pietro - 23 juin 2015 à 18:30
 pietro - 23 juin 2015 à 19:36
Bonjour, Ce qui m'inquiete , le frigo saba RF10201 A + m'a ete livré non pas par le magasin mais par une societé de transport qui travail pour le magasin
Je n'ais pas connaissance si ils ont transporté le frigo debout ou couché ! Je suis au 11 ieme étage, le livreur m'a dit d'attendre un delai de 5 heures
avant de le mettre en marche, j'ai respecté ce delai , mais en lisant internet ils disent d'attendre 24h avant de rebrancher un frigo, c'est là que j'ai eu la surprise !
Lorsque j'ai appeler le service sav du magasin ils m'ont dit si j'ai bien respecté le delai des 5 heures avant mis en marche ,
J'ai bien respecté ce delai ok. Donc je texte le frigo car je crains qu'il soit en panne, je ne suis pas expert

Mesure frigo thermostat 3 ( il va sur 5) le frigo a été toute la nuit sur 3, le frigo fait du givre au font a hauteur de 2 etagere du haut,
lorsque ils tourne, et pendant que le compresseur est a l'arret 30 minutes le givre fond en goutellette qui s'ecoule et disparaisse dans le trou en bas
a chaque cycle rebelotte le givre revient epaisseur 1 minimetre et a l'arret du compresseur il fond - bizarre car ma fille sont frigo ne fait pas de givre
Ce frigo est doté d'un dégivrage automatique

Sur thermostat 3 - temps de marche du compresseur 30 minutes arret du compresseur 30 minute.La temperature ambiante est de 20 degré ,
et la temperature du congélateur moins 26, la temperature du frigo dans un verre d'eau est de 5 degré , le compresseur est chaud