Lave linge curtiss
Laurette
-
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lave linge Curtiss. Le tambour ne tourne plus lors de sa mise en route. J'ai regardé en premier lieu si ce n'était pas la courroie qui ce serait déboitée mais elle est toujours bien en place. J'entends bien le moteur qui ronronne mais rien ne ce passe. Que puis-je faire?
Merci pour vos réponse
j'ai un lave linge Curtiss. Le tambour ne tourne plus lors de sa mise en route. J'ai regardé en premier lieu si ce n'était pas la courroie qui ce serait déboitée mais elle est toujours bien en place. J'entends bien le moteur qui ronronne mais rien ne ce passe. Que puis-je faire?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Lave linge curtiss
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- F05 lave linge hotpoint ✓ - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
4 réponses
Laurette
Bonjour, j'ai démonté les balais. Ils m'ont semblé correctes mais bon je n'y connais pas grand chose. Je les ai nettoyés et remontés. J'ai remis la machine en route. Elle a fait 1/4 de tour et a arrêté de tourner. Ca vient peut être des balais finalement??
b richard 31
Messages postés
3315
Membre
Dernière intervention
869
>
Laurette
ils sont a remplacer
Laurette
merci beaucoup pour votre aide!!