Dysfonctionnement du frigo-congélateur marque ARDEM

Tinos68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b richard 31 Messages postés 3314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le début de la canicule de juillet, il y a une semaine, mon frigo de marque ARDEM n'effectue plus le dégivrage automatique. Il tourne sans cesse. Le froid est maintenu à l'intérieur et j'ai effectué plusieurs dégivrages automatiques en mettant le thermostat sur 0 et en le reprogrammant immédiatement sur 3,5. Le degivrage s'est effectué durant 2 heures, le moteur redémarre mais le compresseur ne s'arrête toujours pas. La température de mon appartement avoisinait les 32° en journée et 29° la nuit. Le technicien consulté m'a indiqué que la situation devrait se réguler avec la baisse des températures. Ce n'est toujours pas le cas.

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   869

bonjour,
faites lui faire après dégivrage une reprise en douceur en ne le mettant en route que vers 21 heure thermostat a minima
+32°C ambiant est une valeur prohibitive pour qu'un frigo fonctionne normalement
0