Frigo whirlpool ARC8110 - lumiere "en état de marche" clignote?
fydard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un frigidaire whirlpool ARC 8110 IX. Les compartiments frigidaires et congélateurs fonctionnent bien, seul soucis, la lumière "en état de marche" clignote (1 seconde allumée, 1 seconde éteinte en gros), ce qui s'accompagne à chaque extinction d'un léger cliquetis et du ventilateur qui se remet en marche. C'est donc le bruit qui me dérange ! Est-ce que pour vous cela s'apparente au fonctionnement normal de ce frigidaire ?
Malgré mes sollicitations Whirlpool ne me répond pas sur ce point.
Merci par avance pour votre retour
J'ai récupéré un frigidaire whirlpool ARC 8110 IX. Les compartiments frigidaires et congélateurs fonctionnent bien, seul soucis, la lumière "en état de marche" clignote (1 seconde allumée, 1 seconde éteinte en gros), ce qui s'accompagne à chaque extinction d'un léger cliquetis et du ventilateur qui se remet en marche. C'est donc le bruit qui me dérange ! Est-ce que pour vous cela s'apparente au fonctionnement normal de ce frigidaire ?
Malgré mes sollicitations Whirlpool ne me répond pas sur ce point.
Merci par avance pour votre retour
A voir également:
- Lumiere frigo whirlpool
- Température d'un frigo - Guide
- Lumiere bleu moustique - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager