Sel generant et liquide de rincage
eyengs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour les amis!!!!
mon lave vaiselle Whirpool a un ces problèmes suivant:: le voyant s allume toujours et me demende le sel generant et liquide de rincage ,aussi longtemps ils sont deja dans la machine .pouvez vous m aider s il vs plait?
Merci!!!!
mon lave vaiselle Whirpool a un ces problèmes suivant:: le voyant s allume toujours et me demende le sel generant et liquide de rincage ,aussi longtemps ils sont deja dans la machine .pouvez vous m aider s il vs plait?
Merci!!!!
A voir également:
- Sel et liquide de rinçage
- Voyant liquide de rincage lave vaisselle - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle ne prend plus le liquide de rinçage ✓ - Forum Electroménager
- Esprit de sel wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fuite liquide de rincage lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Problème voyant liquide rinçage sur Lave-Vaiselle - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
vous utitlisez quoi comme sel celui que vous mettez dans le réservoir prévu ou les pastilles 3 en 1
vous utitlisez quoi comme sel celui que vous mettez dans le réservoir prévu ou les pastilles 3 en 1
eyengs
Messages postés
2
Statut
Membre
pour le moment j utilise celui ds le resrvoir prevu,donc pas 3en 1 merci.
Bjr, passez outre sauf si vous avez de l argent a fiche en l air = ne plus en tenir compte
faire le plein de sel et de liquide rincage 1x par mois pour une vaisselle par jour ..
en cas d utilisation de pastilles 3x1 (après consommation complète du liquide rincage) faire le plein de sel tous les 3mois et ne plus mettre de produit rincage ..
faire le plein de sel et de liquide rincage 1x par mois pour une vaisselle par jour ..
en cas d utilisation de pastilles 3x1 (après consommation complète du liquide rincage) faire le plein de sel tous les 3mois et ne plus mettre de produit rincage ..