Fuite d'eau sur lave linge Ariston AVXL 140
Grogros
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fuite d'eau sur mon lave linge Ariston AVXL 140, c'est un goutte à goutte assez rapide, la fuite commence dès l'ouverture du robinet.
Je souhaiterai faire la réparation moi-même, il y a-t-il quelqu'un qui peut me guider ?
D'avance merci.
J'ai une fuite d'eau sur mon lave linge Ariston AVXL 140, c'est un goutte à goutte assez rapide, la fuite commence dès l'ouverture du robinet.
Je souhaiterai faire la réparation moi-même, il y a-t-il quelqu'un qui peut me guider ?
D'avance merci.
A voir également:
- Fuite d'eau sur lave linge Ariston AVXL 140
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Reglage temperature chauffe eau ariston ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Fuite d'eau canalisation enterrée sous chape solution ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour, je pense par l'arrivée mais l'eau passe par dessous. Dés que je ferme le robinet il n'y a plus d'eau qui coule.
vous ne m'avez pas comprise ..... je m'en doute que si vous coupez l'eau, il n'y a plus de fuite, jusqu'à là c'est normal .... donc il faut trouver d'où vient la fuite, car nous nous n'avons pas la machine devant nous, si cela vient du tuyau d'arrivée d'eau ou d'un autre élément .... si elle fuit immédiatement, commencez par controler le tuyau d'eau