Lave vaisselle Brandt VM300WE1 boucle en fin de rinçage à chaud

jcc22 - 13 août 2015 à 16:07
 papy35 - 14 août 2015 à 18:21
Bonjour,
Mon lave vaisselle Brandt en fin de rinçage à chaud se met à boucler sur un fonctionnement brusque et saccadé de la pompe de cyclage, le voyant lavage se met à clignoter. L'action de positionner le commutateur sur trempage et de vider un peu d'eau pour ensuite le repositionner sur son programme d'origine, lui permet d'achever son programme dans les règles de l'art (vidange, séchage, allumage du voyant lavage terminé clignotant puis fixe). Merci de me suggérer une solution.

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
14 août 2015 à 09:14
Bonjour,

voici le schéma machine ci-dessous:

Cliquez Ici

je pense à la pompe de cyclage surtout son condensateur car avec votre manip tout fonctionne donc on peut éliminer la panne carte.

vérifiez le voir le changer pas couteux
0
Merci de votre suggestion, cependant la pompe de cyclage fonctionne parfaitement aux programmes lavage, rinçage à froid, rinçage à chaud et ne boucle qu'à l'amorce de la vidange de fin de rinçage à chaud et lancement du programme séchage.
La pompe de vidange n'est pas actionnée, c'est pourquoi je suis obligé de positionner le commutateur sur trempage et de vider un peu d'eau.
0
Bonjour,

là honnêtement je ne vois pas, le programmateur de la machine l'avez vous observé pour voir si pas de jeu dans les cames.

les fils entre la pompe de vidange et la carte en bas de la machine face avant vérifiez uniquement les connexions .
0