Lave vaisselle Brandt VM300WE1 boucle en fin de rinçage à chaud
jcc22
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Brandt en fin de rinçage à chaud se met à boucler sur un fonctionnement brusque et saccadé de la pompe de cyclage, le voyant lavage se met à clignoter. L'action de positionner le commutateur sur trempage et de vider un peu d'eau pour ensuite le repositionner sur son programme d'origine, lui permet d'achever son programme dans les règles de l'art (vidange, séchage, allumage du voyant lavage terminé clignotant puis fixe). Merci de me suggérer une solution.
Mon lave vaisselle Brandt en fin de rinçage à chaud se met à boucler sur un fonctionnement brusque et saccadé de la pompe de cyclage, le voyant lavage se met à clignoter. L'action de positionner le commutateur sur trempage et de vider un peu d'eau pour ensuite le repositionner sur son programme d'origine, lui permet d'achever son programme dans les règles de l'art (vidange, séchage, allumage du voyant lavage terminé clignotant puis fixe). Merci de me suggérer une solution.
A voir également:
- Lave vaisselle Brandt VM300WE1 boucle en fin de rinçage à chaud
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
2 réponses
Bonjour,
voici le schéma machine ci-dessous:
Cliquez Ici
je pense à la pompe de cyclage surtout son condensateur car avec votre manip tout fonctionne donc on peut éliminer la panne carte.
vérifiez le voir le changer pas couteux
voici le schéma machine ci-dessous:
Cliquez Ici
je pense à la pompe de cyclage surtout son condensateur car avec votre manip tout fonctionne donc on peut éliminer la panne carte.
vérifiez le voir le changer pas couteux
La pompe de vidange n'est pas actionnée, c'est pourquoi je suis obligé de positionner le commutateur sur trempage et de vider un peu d'eau.