Frigidaire - Démarage Compresseur capricieux
hburnt
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
23 sept. 2015 à 18:52
labricole47 Messages postés 20668 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 23 sept. 2015 à 21:44
labricole47 Messages postés 20668 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 23 sept. 2015 à 21:44
A voir également:
- Frigidaire - Démarage Compresseur capricieux
- Température frigidaire - Guide
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Rangement frigidaire - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bjr, vous etes en train d inventer des pannes la ou il n y en a pas !!
"Je branche il se lance... je débranche et rebranche aussi tôt : rien" ca c est normal
"Je branche il se lance... il s'arrête de lui même puis ne se relance plus" ca c est moins bien mais au bout de combien de temps ?? quelle est la température des compartiments ??
"Quand il refuse, il y à un bruit significatif" ca c est normal aussi si c est trop tot ?? donnez les temps de Marche/Arret
En fait la question est : comment ce fait il que vous ayez les mains dans le camboui et qu est ce qui vous a amené a bricoler cet appareil ??
"Je branche il se lance... je débranche et rebranche aussi tôt : rien" ca c est normal
"Je branche il se lance... il s'arrête de lui même puis ne se relance plus" ca c est moins bien mais au bout de combien de temps ?? quelle est la température des compartiments ??
"Quand il refuse, il y à un bruit significatif" ca c est normal aussi si c est trop tot ?? donnez les temps de Marche/Arret
En fait la question est : comment ce fait il que vous ayez les mains dans le camboui et qu est ce qui vous a amené a bricoler cet appareil ??
labricole47
Messages postés
20668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 633
23 sept. 2015 à 21:44
23 sept. 2015 à 21:44
bonsoir
vous prenez le condensateur ;vous allez chez :dépanneur électroménager ;bobinier ;etc ... il vous le contrôle avec un capacimètre ; s'il est bon.... une panne exclue
vous prenez le condensateur ;vous allez chez :dépanneur électroménager ;bobinier ;etc ... il vous le contrôle avec un capacimètre ; s'il est bon.... une panne exclue
23 sept. 2015 à 21:20
J'ai les mains dedans car je l'ai remis en service après 15 jours d'inactivité, je l'ai mis à 4 pour qu'il refroidisse rapidement, puis l'ai baissé. A ce moment là il été bien frais. Quelques heures après j'ai constaté qu'il été remonté en température et qu'il ne se lançait plus.
Je vais faire des essais "chronométrés" et mesurer la température à thermostat moyen et vous poste les données aussi tôt fait.