Candy alisé 6kg lavante sechante

Gloria87 - 20 oct. 2015 à 11:02
 Gloria87 - 23 oct. 2015 à 18:59
Bonjour,
N arrivant pas à réparer ma brandt , J ai acheté d occasion un machine candy ..
Elle lave très bien par contre la cuve ne chauffe pas...

La dame qui m'a la vendu ma dit que le séchoir ne sechais plus trop.

Comment est ce que je peux la réparer ? Merci d avance

4 réponses

Bonjour,

je pense que la réparation entre les deux résistances à condition que le problème soit là va finir par vous couter plus cher qu'une neuve avec garantie à méditer.
0
Je songe oui à en acheté une neuve à force de ne pas pouvoir les réparer! Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
20 oct. 2015 à 14:15
bonjour,

elle chauffe au lavage mais pas en séchage ou en le chauffe meme pas en lavage ???? j'espère que vous ne l'avez pas payé cher cette machine d'occasion !!!!!
0
Alors je n es pas encore tester le séchage ! Mais le lavage à 60 elle ne chauffe pas. .lors du premier rinçage l eau qui sort et froide donc signe que sa ne chauffe pas... je ne l est pas payer cher mais bon c est quand même embêtant
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
21 oct. 2015 à 08:40
oui encore une arnaque ..... la personne devait savoir qu'elle ne chauffait pas ...

bon pour commencer il faudrait tester la résistance de lavage, si ce n'est que ca, ca ira !!!
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
21 oct. 2015 à 09:03
bonjour,
pourquoi arnaque ?? on en est pas sur,
car bizarrement le cycle de lavage se fini ,
ce qui ne devrait pas être le cas sur cet appareil,
car si résistance hs en lavage elle ne doit pas finir le cycle
par contre il faut savoir qu'un rinçage même le 1er est toujours a froid
c'est a la fin du cycle lavage qu'il faut contrôler la température de l'eau
car actuellement on est a l'entrée de l'hiver et la température d'entrée d'eau a sérieusement baissée et crée un effet pervers qui laisse a penser que des machines ne chauffent pas
0
j' ai testé l eau en fin de lavage et elle étais froide de chez froide.. la machine n' est pas chaude sur les cotés etc.. je vais essayé de la démonté pour voir .
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
22 oct. 2015 à 11:25
re,
le plus simple est d'accéder a la résistance et en mesurer la valeur ohmique et là on sera édifié
0
Comment je peux voir la résistance et la mesuré? Je dois démonté quel parti de la machine pour y avoir accès ?
0