Traitement contre la rouille
valanzasco
-
17 nov. 2015 à 11:41
bugzbunny Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 14:15
bugzbunny Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 14:15
A voir également:
- Radiateur rouillé que faire
- Rouille - Guide
- Code erreur radiateur - Guide
- Tache de rouille - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Laiton rouille - Guide
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
17 nov. 2015 à 12:38
17 nov. 2015 à 12:38
bjr
radiateur électrique ou chauffage central ?
radiateur électrique ou chauffage central ?
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
19 nov. 2015 à 13:00
19 nov. 2015 à 13:00
bonjour
si si mais vous n'êtes pas le seul, nous sommes bénévoles et faisons cela sur notre temps personnel.
ces points de rouille viennent de l'intérieur de votre radiateur.
ils ne vont qu'augmenter et percer votre tôle et donc fuir.
malheureusement la seule solution est de remplacer les radiateurs soit maintenant ou attendre qu'il se mettent a fuir
si si mais vous n'êtes pas le seul, nous sommes bénévoles et faisons cela sur notre temps personnel.
ces points de rouille viennent de l'intérieur de votre radiateur.
ils ne vont qu'augmenter et percer votre tôle et donc fuir.
malheureusement la seule solution est de remplacer les radiateurs soit maintenant ou attendre qu'il se mettent a fuir
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
19 nov. 2015 à 13:13
19 nov. 2015 à 13:13
tenez nous au courant,
vu que la peinture a boursouflé, cela prouve que l'humidité vient de derrière la peinture donc de l'intérieur de radiateur.
vos radiateur ne doivent pas être récent, je rencontre ces problèmes sur des radiateurs d'une 15aine d'années en gros
vu que la peinture a boursouflé, cela prouve que l'humidité vient de derrière la peinture donc de l'intérieur de radiateur.
vos radiateur ne doivent pas être récent, je rencontre ces problèmes sur des radiateurs d'une 15aine d'années en gros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bugzbunny
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
4
25 avril 2016 à 14:15
25 avril 2016 à 14:15
bonjour valanzasco,
pour peindre un radiateur je vous conseil, de bien preparer le support, c'est a dire le poncer légerement ou gratter a la brosse de fer toutes les parties non adherente,
ensuite appliquer un primaire antirouille en aerosol , puis la peinture radiateur en aerosol egalement...
sinon ils vendent des peinture en aerosol direct sur rouille sans sous couche mais je n'ai jamais utilisé ces produits et je me demande moi meme si ca en vaut le coup.
Quel genre de peinture avez vous utilisé pour peindre votre radateur? un aerosol , ou peinture en pot ?
avez vous mis une sous couche?
pour peindre un radiateur je vous conseil, de bien preparer le support, c'est a dire le poncer légerement ou gratter a la brosse de fer toutes les parties non adherente,
ensuite appliquer un primaire antirouille en aerosol , puis la peinture radiateur en aerosol egalement...
sinon ils vendent des peinture en aerosol direct sur rouille sans sous couche mais je n'ai jamais utilisé ces produits et je me demande moi meme si ca en vaut le coup.
Quel genre de peinture avez vous utilisé pour peindre votre radateur? un aerosol , ou peinture en pot ?
avez vous mis une sous couche?