Achat maison avec travaux

aureliendebutant Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 21:36
franckypouss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 12:37
Bonjour
Nous sommes en train de visiter pour acheter des maisons on est dans le Jura et en côte d or pour nos recherche on à trouver une maison mais il a un raccordement complet tout à l égout à faire (casser dalle extérieure pompe de relevage cet )ça coûte cher?il y a aussi une bonne partie de l électricité à refaire puis mettre une chaudière au bois car chaudière gaz propane qui consomme avec eau chaude pour 2800 euros par an Ca calme elle est classe en c mais pas d isolation au grenier et deux mur à isoler ça coute cher meme si on le fait nous?l électricité à refaire aussi car marquer danger sur le diagnostic électrique je suis perdu de l aide svp merci désolé pour les fautes
A voir également:

4 réponses

Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 14
20 nov. 2015 à 09:46
Bonjour,

Malheureusement il sera très difficile de donner une idée de prix sans avoir vu la maison. Le meilleur moyen serait de faire faire des devis par des artisans : même si vous imaginez faire les travaux seuls, ça vous donnera à la fois une idée du coût des matériaux nécessaires et celui de la main d'oeuvre si vous vous sentez débordés plus tard... Et cela permettra également d'avoir un oeil de professionnel, qui pourrait signaler des travaux à engager auxquels vous n'auriez pas pensé !
1
aureliendebutant Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
20 nov. 2015 à 15:09
Merci de votre reponse pour isoler le grenier je dois déjà refaire l électricité?il a des câbles des gaines et des boîtes de dérivations dans le grenier c est Ca?
Pour isoler le grenier de 120 mètres carrés et deux murs de chaque côté que le conseillez vous?je veux mettre une chaudière bois pour chauffer 120 mètres carrés en remplacement du la chaudière gaz propane qu'elle puissance faudrait il?avec création d un conduit par un professionnel c est cher?il vaut mieux mettre un ballon tampon?ou un chauffe eau électrique?merci encore
0
aureliendebutant Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
23 nov. 2015 à 08:48
Ré bonjour personne pour m aidez s il vous plait?merci
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 14
23 nov. 2015 à 09:09
Il faut bien fait l'électricité en premier lieu... La pause en sera facilitée.
Nous avons fait isoler nos combles perdus en début d'année : 40cm de laine de roche soufflée sur 100m2, 3300€.
Isoler des rampants prendrait plus de temps, la pose est plus fastidieuse, donc plus cher... Mais je ne sais pas si vous en avez. Encore une fois, sans informations supplémentaires difficile d'avoir une idée du projet et donc des travaux à envisager. "Grenier de 120m2" : 120m2 au sol ? en combles ? en rampants ?

Pour les murs, isolation intérieure ou extérieure ? Des panneaux de laine de roche éventuellement... Quelle surface ? quelle configuration des lieux ?

Pour ce qui est de la chaudière, je ne saurais pas répondre.
0
aureliendebutant Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
23 nov. 2015 à 16:11
D abord merci c est une maison plein pied avec un partie du Grenier avec dalle en compresser et l autre partie rien on veut pas ammenager plus tard alors ca sera fait apres l électricité ça serait soit en rampant soit direct sur plancher y a deux murs à faire c est 120metres carrés de Grenier on le ferait nous meme mon beau frère l'a fait chez lui c est facile et pas cher et ça économise le chauffage on installerai une chaudière bois avec ballon tampon bonne idée?ou sans ballon tampon?merci de vos réponses
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 14
23 nov. 2015 à 17:07
Si je comprend bien, ce grenier correspond à des combles qui ne seront pas aménagées. Dans ce cas aucun intérêt d'isoler en rampants, il faut bien isoler directement sur le plancher -> Gain de temps et d'argent et beaucoup plus facile.
Bien passer l'électricité avant, cela évitera de détériorer l'isolation en passant dessus ensuite.

Je laisse d'autres personnes intervenir concernant la chaudière à bois.
0
hugodusud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
Modifié par Paul-Bernard le 26/11/2015 à 11:57
Bonjour,
Je suis professionnel dans l'assainissement.
Pour ce qui est du raccordement tout à l'égout il faudrait savoir combien de mètre il y a entre le le trottoir et votre maison mais il faut en moyenne compter entre 2500 et 3500e. Si vous passez par des professionnels n'hésitez pas à faire plusieurs devis et à les mettre en concurrence!
Par contre je vous conseille de poser une station de relevage pour éviter de faire une trop grande tranchée.
Ainsi vous économiserez de l'argent.
Je me fournie sur un site très compétitif qui travaille avec des professionnels et des particuliers.
Je vous donne leur coordonnées si besoin.
lien commerciaux supprimés par la modération
0
Dannan Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 365
26 nov. 2015 à 11:10
Bonsoir hugodusud
Oui on met une station de pompage quand c'est nécessaire mais seulement quand c'est nécessaire !
0
aureliendebutant > Dannan Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié par aureliendebutant le 26/11/2015 à 20:18
Bjr a une trentaine de mètres et on est obliger de mettre une pompe de relevage y a trop de pente le raccordement est en hauteur par rapport a la maison merci vous pensez que ça va être cher?merci le souci c est que si on met un poêle à bois on pourra pas tout chauffer avec car c est u e maison en longueur donc on sera obliger de garder la chaudière gaz propane
0
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
26 nov. 2015 à 12:30
Pour le tout à l'égout, ça dépend effectivement de la distance à prévoir. La chaudière est pratique, c'est vrai que ces prix là sont élevés. Le poêle à bois est bien aussi, c'est ce qu'on prend.
0
aureliendebutant
4 déc. 2015 à 12:39
Chaudière bois bûche Vigas lc 25kw et ballon tampon 1500litres et création conduit cheminée en 180 13998,80 dont 2100 euros de main d œuvre C est cher?
0
aureliendebutant
21 déc. 2015 à 18:36
On en a pour un peu près 6900 euros de tout à l égout en partie privative pour 2500 euros du liner de piscine 2000 euros d électricité 14 000 euros de chaudières bois plus création de conduit 800 euros pour un moteur de porte de garage et 1500 euros pour faire l isolation des combles en laine de verre croisée posée par mes soins on attends toujours devis de l'organisme public pour le tout à l égout
0
Bonjour Aurélien,
J'ai bien pris conscience du caractère de votre demande. Pour autant, je pourrai vous éclairer sur la démarche à suivre sous réserve que vous m'éclairiez davantage sur sur votre projet. Tout d'abords, quelle isolation est mise en place dans ce logement ? L'isolation est souvent négligée, alors que c'est l'élément déterminant la performance énergétique de votre habitation.
Deuxièmement, pourquoi souhaitez vous mettre en place une chaudière bois ? Avez-voud envisager qu'il existe d'autres solutions qui nécessitent moins d'entretien, que vous pouvez éventuellement installer vous même, et qui offre de meilleures performances énergétiques ?
Je vous laisse me faire un retour à ce sujet,
À vous lire,
Lucien Herrera
0
aureliendebutant
26 avril 2016 à 12:26
Re bonjour je besoin de votre aide de nouveau si on met un poele à bois plus et une distribution D air chaud pour les trois chambres et la salle de bains ça va aller?le chauffagiste me le déconseille maison en longueur et véranda à coter du salon à chauffer il a peur que le système ne soit pas efficace besoin de votre. Avis??maison de 137 mètres carrés classes en D avec 22 mètres carrés de véranda ouverte sur le salon ou l on voudrait placer le poele a bois avec récupérateur de chaleur on isolerait les combles avec 300 mm de laine de verrre ou de laine de roche ?c est mieux Ca ou une chaudiere vous Vigas plus ballon tampon ?merci je suis perdu
0