Alimentation frigo détachée

Signaler
-
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,

Suite à un déménagement, l'alimentation de mon Frigo s'est détachée de l'arrière du Frigo et je ne sais pas comment la remettre. Je ne vois pas de couleurs correspondantes aux fiches, je ne sais pas trop quoi faire. Voici les photos en lien.

http://imgur.com/a/bv3ec

PS: Je ne connais pas le modèle du frigo, on me l'a donné. Je connais juste la marque, PROLINE.

2 réponses

Messages postés
81368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
24 865
Bonjour

Regarder au dos de votre frigo si vous n'avez pas un plan collé????

Messages postés
81368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
24 865
Dommage, car les plans ne sont pas disponible.s Si vous avez une bonne base d'électricien , voici un plan générique qui pourrait vous aider. Si non voir avec un SAV indépendant s'il a ce plan.

Cliquez sur l'image pour agrandir
>
Messages postés
81368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021

J'ai plutot une très mauvaise base d'électricien malheureusement. Merci quand même !
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 921
bonjour,

la référence de votre appareil est dans votre frigo, il faut enlever les bacs à légumes et vous trouverez la plaque signalétique
Merci, je vais essayer.

Si je ne trouve pas, qu'est ce que je risque à essayer des branchements au hasard ? Je ne peux rien faire sans plan ?
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 921
le jaune/vert, c'est la terre, ensuite vous avez pour le neutre et la phase donc le marron c'est la phase et le bleu c'est le neutre .... et sur le boitier vous allez trouver marquer N et L