Section fils entre Interrupteur différentiel et disjoncteur
Tonypasta
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tonypasta Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 juin 2021 à 11:11
Tonypasta Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 juin 2021 à 11:11
A voir également:
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a
- Quelle section de cable pour un interrupteur différentiel 63a - Meilleures réponses
- Section cable 63a - Meilleures réponses
- Section cable et puissance différentiel suite passage en tri - Forum Electricité
- Connecteur pour Interrupteur différentiel 63A Nov'elec - Forum Divers bricolage et travaux
- Quelle section de fils électriques pour tableau domestique ? - Forum Electricité
- Disjoncteur général saute mais pas le différentiel ✓ - Forum Electricité
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, le 16² c est pour le principal (63A) en dessous il est évident qu il faut adapter la section aux différents ID ou disjoncteurs et leurs pouvoirs de coupure respectifs !!
Tonypasta
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de la réponse, le 16² arrive du disjoncteur de branchement à un interrupteur sectionneur, ensuite il va jusqu'à l'interrupteur différentiel tetra 63 A en 16² et de dessous celui-ci il part en 16² jusqu'au bornier de répartition tétra, ma question était de savoir si de ce bornier je peux partir en 6² aux différents disjoncteurs parce que le 16² ne passe pas aux disjoncteurs ?
Tonypasta
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
KIDUGUEN
Messages postés
13833
Modérateur
Dernière intervention
Bonjour, même après un ID 63 A tétra qui va jusqu'au bornier de repartition ? Je pensais qu'après un ID 63 A il fallait mettre que du 16² c'est pour ça