Renovation maison ancienne

jessika - 28 nov. 2015 à 21:58
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 29 nov. 2015 à 19:16
Bonsoir,
j ai visite une maison ancienne mon copain veut l acheter moi j ai peur car je trouve qu il y a beaucoup de travaux a faire le pire c est qu elle a une fente du toit aux fenetre et qu il ont mis papier a l interieur pour verifier si elle s ouvre et ca s est agrandit mon copain pense refaire le toit et le plancher pour enpecher la maison de s ouvrir combien cela risque de nous couter pour 85m2 refaire la toiture plancher peut etre ceinturer la maison en plus sur la facade de la maison elle a des boursouflure si vous pouviez me dire si on va une betise de l acheter et combien ca revient a peu pres merci jessika
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
28 nov. 2015 à 22:05
bonsoir

rien ne prouve que les fissures sont faites a cause de la toiture.
cela peut être le sol qui bouge, s'affaisse.
attentions une maison qui a sa toiture a refaire coute hors de prix a la fin et rien ne prouve que cela résoudra votre probleme.

on dit toujours quand on achète une maison qu'il faut que la toiture soit en bonne état, car sinon financièrement c’est pas rentable, sauf si c'est vendu au prix d'une ruine
0
bonjour
je me suis renseigner au voisin et la fissure de la maison viendrais que les propriétaire on fait des travaux sur la façade et que le mur a bouger donc on ma dit qu il fallait ceinturer la maison avec un ferraillage pour ne plus qu elle bouge mais le problème combien ça coûte ? la voisine voulais l acheter pour agrandir sa maison et ma annonce 26000€ pour le ceinturage +refaire le toit si cela est vrai sa fait chère en rénovation
dans le village une personne a préféré démolir la maison et repartir sur du neuf que de rénove peut être que c est mieux
bonne journee
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
29 nov. 2015 à 18:49
le prix ne m’étonne pas du tout, je trouve même qu'il n’est pas exagéré.
et sans compter tout les suppléments et les chose que vous allez découvrir au fur et a mesure
0
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
29 nov. 2015 à 19:09
Bonsoir actuellement il y a sur le marché plein de maison à vendre et n'oubliez pas que dans l'ancien on n'arrete pas de réparer .Alors faites le bon choix soit construire du neuf ou acheter une maison plus récente ou il n'y a pas de gros travaux à faire .Apres c'est vous qui choississez .Cdlt
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
29 nov. 2015 à 19:16
bonsoir
si vous postez c'est que vous avez pas la maîtrise du chantier, laissez tomber
0