Plaque induction sauter 3 foyers [Résolu]

nickette44
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2015
Dernière intervention
5 décembre 2015
- 5 déc. 2015 à 14:33 - Dernière réponse : Papy35
Messages postés
7845
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 5 déc. 2015 à 16:25
bonjour , j'ai une plaque à induction de marque Sauter 3 foyers acheter déc 2011
aussitôt la garantie terminée , le grand feu c'est mit à clignoter F8 et ne chauffe plus, je l'ai débranché au compteur comme vous l'avez suggéré, au bout d'un moment de chauffe ça recommence ;
je voudrais savoir ce que signifie ce F8 , et si quelqu'un a eu cette panne ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Papy35
Messages postés
7845
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 5 déc. 2015 à 15:20
0
Merci
Bonjour,

Problème ce carte ,se rapprocher du constructeur par l'intermédiaire de votre SAV

il échange les deux cartes contre une nouvelle version de carte totalement revue et corrigée.
Il semblerait que les cartes de puissance défaillantes aient équipées une bonne partie de la fabrication des plaques de cuisson Sauter de l’année 2008 à ??.
nickette44
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2015
Dernière intervention
5 décembre 2015
- 5 déc. 2015 à 15:29
merci Papy de votre réponse , et de votre conseil ...je me suis adressé à un dépanneur et ils me demandait une facture de 285 euro pour changer cette carte que j'ai refusé , mais je vais essayer en passant par le SAV ......pour le moment je me sers des 2 autres plaques qui fonctionnent très bien ,......encore merci
Commenter la réponse de Papy35
Papy35
Messages postés
7845
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 5 déc. 2015 à 16:23
0
Merci
Avez vous de l'orage,sinon votre assurance peu peut-être prendre en compte selon le contrat.
Commenter la réponse de Papy35
Papy35
Messages postés
7845
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Dernière intervention
12 novembre 2018
- Modifié par Papy35 le 5/12/2015 à 16:41
0
Merci
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Carte de puissance à réparer ou changer>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.



Cordialement.



ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Commenter la réponse de Papy35