Plaque à induction cooke et lewis 4 zones

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
- - Dernière réponse : stf_la sudiste
Messages postés
20420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 29 déc. 2015 à 18:38
Depuis que j'ai installé ma plaque à induction qui a 9 de puissance maximum à chaque touche.Malheureusement je ne peux avoir le maximum que sur une touche à la fois.Les autres sont à 3 ou 4 ou 5 mais impossible de cuisiner tout en même temps.Cela me l'a fait depuis le début.Est-ce que l'électricien a mal branché?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
20420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
2978
0
Merci
bonjour,
je ne pense pas que cela vienne du branchement .... pour bien comprendre ... si vous mettez chaque feu seul vous pouvez aller jusqu'à 9 ? par contre, si vous les mettez toutes en meme temps une seule monte à 9 et les autres restent sur 3 ou 4 ??? c'est bien cela ???
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
0
Merci
Merci de votre rapidité et c'est bien cela,vous avez bien compris.Malheureusement c'est pas du tout commode pour cuisiner il faut choisir de ne pas chauffer en même temps et c'est pas du tout commode.Si on a une friteuse en route et des steaks à saisiril faut choisir de réduire l'un ou l'autre.
Commenter la réponse de randersdk
Messages postés
20420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
2978
0
Merci
est ce qu'elle est bien ventilée cette plaque ??? car en fait elle se met en "sécurité" donc il faudrait peut etre revoir la ventilation de la plaque
Commenter la réponse de stf_la sudiste