Les discussions

Comment enlever une tache de migration caoutchouc sur lino

Bonjour, J'ai malheureusement des tâches de migration de caoutchouc (gomme pneus trottinette) sur mon linoléum, j'ai essayé plusieurs produits détach...

1 réponse Dernière réponse à 19:23 par
stf_frmu

Isolation plancher cabane de jardin

Bonjour, je voudrais isoler une cabane de jardin en bois (pas encore montée). Elle sera posée sur une dalle en béton désactivé. Je souhaite mettre ...

6 réponses Dernière réponse à 18:59 par
stf_jpd87

Remplacement cartouche thermodynamique de doiche

Bonjour ! J'ai actuellement un problème au niveau du mitigeur de la température de l'eau de ma douche.. il n'y a plus que de l'eau chaude.. Après av...

1 réponse Dernière réponse à 18:54 par
stf_jpd87

Comment débloquer la touche lectures whirlpool 8kg 6 sens

Bonjour, La machine reste bloquée sur lecture et pause. On ne peut rien faire. Que faire

1 réponse Dernière réponse à 18:52 par
stf_jpd87

Ma cafetière tassimo bosch disjoncte et je ne peux pas émont

Bonjour, Cafetière Tassimo Bosch qui disjoncte 

1 réponse Dernière réponse à 18:50 par
stf_jpd87

Problème cycle de lavage

Bonjour, J'ai les mêmes symptômes avec mon L-V Whirpool ADP 6332 IX. Je n'ai pas vu la solution à vos problèmes. Pourriez vous me l'envoyer svp ? ...

2 réponses Dernière réponse à 18:47 par
stf_jpd87

Crochet fermeture porte machine à laver cassé

Bonjour ! le crocher en plastique de ma machine à laver top de marque FAURE est cassé, soit 1,5 cm environ... on me dit qu'il faut changer le couvercl...

8 réponses Dernière réponse à 18:43 par
stf_jpd87

Interrupteur volet roulant 8 fils (4 bleus + 4 marrons

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux interrupteur de volet roulant (origine de la maison de 1997) par un interrupteur Schneider (gamme Odace). J'a...

7 réponses Dernière réponse à 13:18 par
fred.ml

Atténuer les nuisances sonores en location

Bonjour à tous,  Je viens d’emménager en location dans un studio au 4e étage, donnant sur une rue très passante - piétonne mais avec des nombreux com...

7 réponses Dernière réponse à 10:31 par
lucienpel

Étanchéifier un toit en plaques fibrociment ondulé

Bonjour, Mon toit est composé de plaques de Fibrociment ondulées recouvertes par des tuiles. Nous avons des infiltrations à l’intérieur de la maison...

2 réponses Dernière réponse à 09:02 par
mariam-j

Changer pile détecteur volumétrique alarme

Bonjour  Je souhaite changer la pile d'un détecteur volumétrique qui indique batterie faible.  Mon système d'alarme est un powermax+ ou pro, je ne s...

14 réponses Dernière réponse à 07:33 par
bibipop77

Lave vaisselle elframo d36dgt se remplit trop et deborde

Bonjour, Je possède un lave vaisselle elframo d36dgt. Au moment du remplissage, l'eau ne s'arrête pas,ne chauffe pas....et ça déborde ! La pompe de v...

2 réponses Dernière réponse à 07:30 par
stf_jpd87

Schéma électrique pour micro onde samsung mg23f

Bonjour, mon micro onde ne marche pas malgré tout les fusibles sont bons ainsi que les thermiques et contacts de la porte.. merci de me donner le son ...

2 réponses Dernière réponse à 07:22 par
stf_jpd87

Le point d'exclamation rouge et ça ne redemarre plus

Bonjour, Mon père a débranché le frigo à son départ, j'ai rebranche et sur l'écran de réglage...il y a un point d'exclamation rouge qui clignote...à ...

1 réponse Dernière réponse à 06:31 par
stf_jpd87

Mon bloc wc est tombé et est coincé dans les toilettes

Résolu

Bonjour, Ma toilette est bouchée avec un gros objet en plastique. Il s'agit d'un déodorant que l'on accroche sur le bord de la cuvette, en voulant...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Christie47

Oxydation sur tuyau sortie de chauffe eau

Résolu

Bonjour, je constate une oxydation sur le tuyau en cuivre et la connexion du tuyau au chauffe-eau (chauffe eau 3 ans) Est-ce problématique ? Pensez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Totomat

Cloueuse alsafix 12gascr ne fonctionne plus

bonjour, j ai une cloueuse  de crampillons alsafix 12GASCR qui ne fonctionne plus je l ai utilisé sans souci il y a 2 jours , le lendemain elle ne fo...

Répondre

Branchement electrique du robot moulinex masterchef 520

Bonjour, Est ce que quelq'un pourrait m'apprendre à rebrancher les fils éléctriques  du robot Masterchef 520 Moulinex ?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Toine Gerard

Différentiel non adapté au dusjncteur ?

Bonjour, Je viens de faire effectuer un diagnostic électricité par un diagnostiqueur (Je vds ma maison). Il a noté une "anomalie" : > B4.3j1 - Le c...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
bb-pp

Électricité

Bonjour, l’ors d’un soucie avec un interrupteur en attendant un électricien je souhaiterais isoler chaque fils avec des dominos séparé est ce qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Er o3 sur four far

Bonjour j’ai mis la pyrolyse en route et Et 03 s’est affiché. La lumière s’allume mais il ne fonctionne p’us, que dois-je fait? Merci pour votre aide

stf_jpd87

Un appareil électrique tue-mouche qui fonctionne à moitié

Bonjour j'ai un bug killer électronique des années 80 environ un appareil tue-mouche il n'y a pas beaucoup de composants mais il y en a un qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Congélateur domeos 5 casiers voyant rouge et vert reste allu

Bonjour, Congelateur domeos 5 casiers Voyant vert et rouge restent allumer pas de congelation après 48 heures. Comment faire  Merci 

stf_jpd87

Vidange lave vaisselle qui ne se fait pas

Bonjour la vidange de mon lave vaisselle électrolux ne fonctionne pas et je n'arrive pas à relancer un lavage

labricole47

Taille haie batterie stihl

Bonjour, Mon taille haie à batterie Stihl  HSA 56  ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Sebastien

Radiateurs qui claquent toutes les minutes...

Bonjour à tous, Je pose cette question car à chaque hiver les fichus radiateurs font un concerto et empêchent de dormir. De plus ils réveillent auss...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
KIDUGUEN

Comment deplacer ma boite a fusible

Bonjour à tous, Je suis occupé de rénover ma cuisine mais mon coffret à fusibles sera juste en plein milieu de la crédence entre le meuble bas et le ...

Répondre

Comment accrocher cette étagère dans du placo

Bonjour. J’ai acheté cette étagère chez Action. Les suspensions sont censées être invisibles. Mes murs sont en placo et j’ai des chevilles Molly m...

labricole47

Compléter un système dcl sansboîte d'encastrement

Bonjour, Nouvelle propriétaire de mon appartement (résidence construite en 2012) j'ai découvert que dans deux pièces les caches de type DCL n'étaient...

Répondre

Dj differentiel saute lors de l'utilisation de ma pergolas

Bonjour, Je viens de faire installer une pergolas bioclimatisue il y a 10 jours. Elle est en 2 parties avec 2 telecomandes differentes. L'alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Daniel 26

Réfrigérateur ariston nmtm 1912 fwb/ha

Bonjour, J'ai démonté mon réfrigérateur car la partie réfrigérateur ne refroidissait plus suffisamment. Le ventilateur interne fonctionne( je l'ai dé...

stf_jpd87

Lv ne démarre pas voyant 4/1 clignote

Résolu

Bonjour,  Je vous sollicite pour mon lave vaisselle De Dietrich modele DVH1245X. Aucun programme démarre et le voyant 4/1 clignote non stop en paral...

stf_jpd87

Braser tube cuivre sur tôle gavanisée.

Résolu

Bonjour, Je voudrais bricoler un capteur solaire thermique pour chauffer mon eau sanitaire. Un proto pour le moment. J'aurai besoin de faire une bras...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
matso51

Toutes les cuisinières gaz sont-elles compatibles propane ?

Résolu

Bonjour, J'emménage dans une (vieille) maison qui n'a pas le gaz de ville mais qui a une installation gaz avec bouteilles propane. je dois acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
qpattes

Impossible de fermer le té de réglage radiateur

Bonjour, J'essaie de fermer le té de réglage de mon radiateur en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec ma clé Allen mais ça t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
stf_frmu

Disfonctionnement du réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung model RT53K6510SL ne fonctionne pas correctement le congélateur ne fonctionne pas et pas beaucoup de froid non p...

stf_jpd87

Frigo samsung digital inverter

Bonjour, j'ai un frigo Samsung digital inverter , mais depuis 2 jours le twin cooling ne répond pas et les touches ne fonctionnent plus le tableau cli...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
stf_jpd87

Changement prise four

Résolu

Bonjour,   Suite a la non conformité de ma prise four la pose d’une nouvelle s’avérait nécessaire (la prise ancienne etait une prise « classique » ao...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
stf_jpd87

Boitier réglage radiateur electrique

Bonjour, Comment allumer,éteindre et régler avec ce boitier de commande. Ou se trouve le repère de la molette/chiffres Merci Je n’ai malheureu...

Répondre

Joint de porte du congel déchiré

Résolu

Bonjour, Mon joint de porte de mon congélateur est déchiré mais il adhère encore bien quand la porte est fermée (il fait bien aimant) aussi dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
lili

Vinaigre blanc comme désherbant, quelles alternatives ?

Bonjour à tous,​ J'ai récemment découvert que l'utilisation du vinaigre blanc comme désherbant est désormais interdite en France, comme l'explique ce...

contrariness

Soudure de petites pieces

Bonjour, totalement novice en soudure, je me demandais comment souder ces petites pièces. Je n'ai pas besoin que la soudure soit jolie mais résistante...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
contrariness

Mon portail électrique ne s'ouvre pas

Bonjour. J'ai depuis 3 ans un portail électrique BFT mais depuis peu, par intermittence un des 2 battants refuse de s'ouvrir (celui qui s'ouvre en 1er...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Marc1308

Mon karcher fait disjoncter le circuit à la mise en marche.

Bonjour, A la remise en service après l'hivernage, mon "Kärcher 495 M plus" de 2000 est en court-circuit et coupe donc le disjoncteur dès qu'on bascu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
labricole47

Congélateur coffre saba electronic control voyant rouge

Bonjour, le voyant rouge clignotait, j’ai appuyé sur la température qui affichait -18. Le voyant ne clignote plus. Il affiche toujours -18 mais il n’e...

stf_jpd87

Installer une bague de guidage sur défonceuse bosch 1400 ace

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m’aider  à installer une fraise à surfacer sur ma défonceuse bosch 1400 ace  , surtout fixer la bague de gu...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
labricole47

Fendeuse amr , perte de puissance

Bonjour,  quand je veux fendre mon bois avec ma fendeuse Amr 16tonnes elle n à pas de puissance ... quelqu'un aurait une idée du problème.  Merci 

stf_jpd87

Balance de menage action ref 3007576

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté ce matériel mais impossible d'ouvrir le logement des piles  une astuce ? ou dois je la rapporter au magasin ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
blux

Groupe électrogène disfonctionnement

Bonjour, Nous avons un groupe éléctro Mercure MC 2500 qui sert à alimenter une cafetière et un four micro ondes. Il est suffisant pour emmener ces ap...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Ulysse5818

Changement flexible gaz

Bonjour, J'ai une vieille gazinière et je voudrais changer le flexible qui est encore branché avec un collier sur une sortie type tétine Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
b richard 31
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000