Les discussions

Court circuit dans le module programmé

Un circuit intégré de 7 pattes repère C1 sur le module programmé de puissance a claqué,fendu. Four encastrable de marque rosieres modele RFDC73S.Pourr...

8 réponses Dernière réponse à 13:34 par
Ignot92

Moteur scs sentinel open gate 3 ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'installer un moteur sentinel open gate 3 mais il ne fonctionne pas. J'ai vérifié qu'il est bien allimenté, les photocellules et ...

2 réponses Dernière réponse à 12:54 par
Jonathan9511

Porte facade lave linge bloquée marque vedette grand soin

Bonjour, La porte facade de mon lave linge est bloquée marque Vedette Grand Soin Merci de votre aide

Répondre

Robot harper xxl numéro série хнр|1903027xxlblack-116-

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier la vitesse car en première vitesse le robot tourne très vite je voudrais ralentir , y’a t ...

Répondre

Les voyants de mon sèche linge candy clignotent

Bonjour, je possède un sèche-linge Candy GCV 590NC, j'ai changé le programmateur, la résistance et les deux sondes au niveau du filtre, après avoir t...

Répondre

Console vélo elliptique domyos ve 530 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon vélo elliptique domyos VE 530 du jour au lendemain elle ne se met plus en marche . lorsque je débranche et rebranc...

10 réponses Dernière réponse à 11:05 par
Isa

Console ve 530 ne s allumé pas

Bonjour, J ai le même problème, comment avez vous résolu ?  Merci

Répondre

Problème avec pistolet électrique

Bonjour, J'ai un pistolet électrique wagner dont je me sers pour peindre ou bien injecter du xylophène dans le bois. Il n'a pas servi depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse à 10:40 par
Daniel 26

La mise en route de mon four smaksak ikea fait tout disj

La mise  en route de mon  four  smaksak ikea  fait  tout  dijoncte

2 réponses Dernière réponse à 09:45 par
MoreauM

Fixation cloture rigide sur mûre en parpaing

Bonjour.  je voudrais fixer ma clôture rigide directement dans met parpaing.  ma cloture était déjà fixer sur met parpaing avec des platine et chevill...

4 réponses Dernière réponse à 08:31 par
maryam-j

Experience avec fenetre24

Que de problèmes avec Fenêtre24 ! Accueil plus ou moins accueillant, mais passons. En effet c'est leur fournisseur qui décide de la date et heure de l...

1 réponse Dernière réponse à 07:33 par
stf_jpd87

Réglage piloteco jt2

Bonjour  Bonjour Je vis seul et j'ai un chauffe-eau qui est assez importante J'ai un Piloteco jt2, et je voudrais pouvoir régler les horaires de fon...

6 réponses Dernière réponse à 07:16 par
Carminas

Schéma electrique table de massage avec actionneur 24v

Bonsoir, je cherche un schéma de cablage avec carte electronique de commande Electrac avec actionneur Valeo 24v pour table de massage electrique Medic...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
fred.ml

Commande centralisée budbendorff fonctionne mal

Bonjour, Ma commande centralisée fonctionne bien en fermermeture, tous le volets decendent j'en ai 14 et a l'ouverture j'ai 2 volets qui ne s'ouvrent...

Répondre

Mon portail électrique ne s'ouvre pas

Bonjour. J'ai depuis 3 ans un portail électrique BFT mais depuis peu, par intermittence un des 2 battants refuse de s'ouvrir (celui qui s'ouvre en 1er...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
stf_jpd87

Panne gyspot 2700

Bonjour, Bonjour, Mon tire clous de carrosserie GYSPOT 2700 présente un dysfonctionnement. A la mise en marche sous 230 v, je soude sans problème u...

Daniel 26

Schéma brandt ete751f

bonjour, je suis à la recherche du schéma électrique de cet appareil. merci par avance

stf_jpd87

Panne lave linge bosch maxx 7 eco performance

Bonjour, Tous les voyants de vitesse d'essorage de 600 à 1200 tours clignotent et la machine ne démare pas et la porte ne bloque pas Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Mamo

Comment fixer des gaines isolées sur mes bouches d'air chaud

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer rapidement. J'ai décider de faire des sorties d'air chaud dans certaines pièces de ma maison, venant du condu...

Loic5845

Compteur électrique

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu il y a un compteur différentiel à  un endroit où il était caché par des câbles .J ai un compteur électrique link...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Jessforjess

Boisseau collé à la colle à tuile

Bonjour, j'ai demandé à un maçon de me faire un conduit de cheminée en boisseau sur un pan de mur extérieur de ma maison, et suite à la fin des trava...

atlassaturn

Je recherche la notice d'un coffre fort fichet ancien

Bonjour, Je recherche la notice d'un coffre fort Fichet ancien à serrure NS et combinaison invisible. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Catherine80

Deprogrammation heure volets électriques bubendorff

Bonjour,  je viens d’acquérir une maison dans laquelle des volets électriques dysfonctionnent : ceux-ci s’ouvrent et se ferment à des heures précises...

stf_jpd87

Carte électronique ducati ctr 42 portail pb help !!!

Bonsoir, Je possède un portail qui ne fonctionne plus : Marque Ducati automazione ... Je suis à la recherche d'une carte Ducati CTR 42. J'espère qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
stf_jpd87

Senseo switch,

Résolu

Bonjour, Quand j'ai un problème, je cherche dans les forums pour trouver les idées et solutions. J'ai mon Senseo switch depuis 5 ans avec +- 15 t...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
stf_jpd87

Interrupteur de tondeuse

Bonjour, Un interrupteur de tondeuse electrique est compatible pour une tondeuse a batterie 36v?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Interrupteur a poigne pour tondeuse 36v

Question  Recherche interrupteur à poignee pour ma tondeuse à batterie 36v

stf_jpd87

Interrupteur volet roulant 8 fils (4 bleus + 4 marrons

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux interrupteur de volet roulant (origine de la maison de 1997) par un interrupteur Schneider (gamme Odace). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Belgarion

Problème plafond salle de bain avant achat — besoin d’avis !

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement intéressée par un bien immobilier en vente, mais un détail me freine : l'état du plafond de la salle...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Four smeg sfp486x

Bonjour,par inadvertance j'ai activé la sécurité enfants sur four Smeg (s f p 486X )et impossible de savoir comment inactive 

stf_jpd87

Dalle béton autour piscine ronde

Bonjour, nous avons installés une piscine ronde de 5m de diamètre sur 1m50de hauteur en acier totalement enterrée. Nous avons fait une dalle béton pou...

KIDUGUEN

Verrouillage plaque whirlpool akt8090ne

Bonjour, Ma plaque induction whirlpool Akt 8090NE est en mode verrouillage enfant suite à une coupure électrique. Depuis je n arrive pas à remett...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Couscous

Avis de recherche

Bonjour, je suis à la recherche du datasheet de ce composant ce petit composant à 6pattes nommé "330"  introuvable . Merci pour les info si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Daniel 26

Alarme de surveillance de plusieurs disjoncteurs

Bonjour à tous, J'essaie de mettre en place un système d'alarme sur 5 disjoncteur de manière à ce qu'en cas de coupure de l'un d'eux l'alarme se mette...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
labricole47

Compresseur embraco

Bonjour, Bonjour puis-je connaître la puissance et sa consommation !? 

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
labricole47

Taille haie thermique ne démarre pas à chaud

Bonjour A froid mon taille haie thermique "CAST 750TH" démarre , mais au bout de 10 mn de fonctionnement, il finit par caler et ne consent à redé...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Moteur 220v variateur de vitesse minuterie

Bonjour, Bonjour, Je veux faire tourner un moteur 220v avec un variateur de vitesse et un minuteur. Je suis bricoleur et pas électronicien , donc j...

Daniel 26

Sécurité portail (copie frauduleuse des clés)

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition du moteur Kings Gate Dynamos 24/400 et je souhaiterais savoir s’il existe des risques de copie frauduleuse...

stf_jpd87

Mon essenza mini est hs ????

Bonjour, Sur mon essenza mini (nesepresso) apparaît un triple clignotement après la chauffe  apparement cela viendrait de la sonde ctn il faut donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Pose prise green up

Bonjour, Je veux poser une green up pour voiture électrique. J ai une arrivée triphasee pour une pompe piscine et n utilisé plus cette piscine.  Est...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
g1942

Godin ormoy

comment démonter plaque arrière  poêle godin ormoy

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
ga

Lave-vaisselle whirlpool ne démarre pas, 3 lampes clignotent

Bonjour, mon lave-vaisselle ne fonctionne pas, c'est quoi le problème ??

stf_jpd87

Fenêtre oscillo battant bloquée à la française

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai une fenêtre PVC aucsilo battant je peux l ouvrir quand oscilo elle ne veut plus s ouvrir a la française quand elle est en bas e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
BoBot  

Frigo qui change de température seule

Bonjour, J'ai un frigo américain beko et depuis quelques temps il change de température côté réfrigérateur mais pas congélateur j'ai changé le boîtie...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Aries

Four à gaz la germania t95c20vidt ne tient pas allumé

Bonjour, Mon four à gaz ne tient pas allumé quand je relache le bouton. Nous avons changé le thermocouple mais le problème persiste. Quel peut être l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87

Problème chiffres clignote saba cb315hnfxe

Bonjour, J'ai récemment constaté que les chiffres se trouvant sur la porte extérieur du haut de mon réfrigérateur SABA CB315HNFXE clignote sans arrê...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87

Est-ce que mon colis passera?

Bonjour, J'aimerais acheter un canapé, voici les différentes dimensions: colis le plus gros:l 92, h 72 et L 102, porte d'entrée: 72× 294 et entrée du...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_frmu

Mon congélateur décongel

Bonjour, c'est un Whirlpool électronique classe A je l'ai décongelé, remis en route, il est monté à -18 le lendemain, la température Redessan    rf e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87

Machine à laver highone wm805a++wvet

Bonjour, Bonjour, Quand je met en route ma machine, les boutons 3h et 12h (End)se mettent à clignoter très vite et la machine ne marche pas. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87

Four scholtes modèle f1466w. type f1466

Four scholtes j ai changé m à platine de puissance  l ancienne était hs  lorsque j ai rebrancher le four tout les voyants s allume mais le four ne d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000