Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à café bosch ctl636
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait bien la machine à café Bosch CTL636ES6 ?
Peinture sur porte en bois
Bonjour, j'ai un souci avec ma porte en bois...malheureusement je m'y suis mal pris, je n'ai pas assez attendu entre les couches et voila le résu...
Fosse septique désaffectée et se remplissan d'eau d'origine
Bonjour, Mon ancienne fosse septique désaffectée et non comblée se rempli d'eau d'origine inconnue et hors eaux usées) .Que faire?
Couper la sortie d'eau d'une chaudière fioul
Bonjour, J'ai une chaudière fioul Chappée de 1979 apparemment le modèle F13 ( je n'ai pas trouvé de confirmation sur internet) J'ai besoin de coup...
Entretien chaudière à gaz
Bonjour, Que doit on changer lors de l'entretien annuel sur une chaudière à gaz de 6 ans ? Merci de vos retours Anne
Recherche documentation technique pour kit de cloture
Bonjour, J'ai acheté un kit de clôture rigide à sceller en 5/5 mm sur le site clotureonline.com et j'ai besoin de la documentation technique (que je ...
Voyant p1 clignote de mon lave vaisselle
Bonjour, Mon lave lave vaisselle beko ne veut pas démarrer son cycle. Le voyan P1 clignote et j'arrive pas à l'arrêter et à lancer un programme de l...
Interphone blyss déclenche une alarme
RésoluBonjour, Mon interphone Blyss modèle Shelon déclenche une alarme non reprise dans le mode d'emploi. Merci de votre aide
Panne visseuse bosch psr - remplacement moteur?
RésoluBonjour, Ma visseuse Bosch PSR 14.4 li2 fait des etincelles et de la fumee au niveau de l'aeration moteur. Apres demontage et quelques recherches je ...
Isolation billes polystyrène doublage
Bonjour à tous, Je rénove une pièce (déco), en déplaçant une prise, je me suis rendu compte que la cloison de doublage comportait un vide de 12/13 c...
Mettre un mitigeur dans un lavabo vintage à petits trous
Bonjour, Je cherche une solution pour mettre un mitigeur dans un lavabo vintage qui n'a que des trous de diamètre 27mm pour des robinets séparés. Cord...
Remplacement poteau terrasse
Bonjour, je me présente, vincent 38 ans, je dois remplacer un double poteau de ma terrasse qui tient l'angle de l'avant toit. J'ai fais plusieurs de...
Visseuse à choc
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je me permets de poser cette question aux connaisseurs de matériel de bricolage. J'ai commandé une visseuse...
Café très dilué - cafetière broyeur intégré
Bonjour J'ai une cafetière Spidem Trevi Chiara (âgée, + de 12 ans je pense). Depuis quelques temps, elle fait des cafés très dilués voire imbuvable ...
Comment fixer au mur une sculpture en plâtre ?
Bonjour, j'ai une vieille sculpture en plâtre dont l'attache (un fil de fer entre deux clous !) a cassé : un clou est sorti de son logement quand je ...
Volet roulant good home
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le volet roulant avec la télécommande, Aider moi svp
Machine lg direct drive linge ressort taché + tambour qui suinte du marron foncé
Bonjour, J’ai un lave linge LG direct drive 8kg qui va avoir 14 ans, j’ai remarqué depuis quelques temps beaucoup plus de bruit à l’essorage mais ce...
Problème pompage du réservoir calor sv9203c0
Bonjour, J’ai un souci sur ma centrale vapeur calor SV9203C0. Elle fonctionne , la vapeur sort bien, cependant toutes les 30 secondes elle se met en ...
Remplacer connecteur jack par bornier a vis
Bonjour, Je désire remplacer un connecteur jack par ou sont les pôles plus et moins du connecteur jack ? merci Bonne soirée Phil
Code d acces poêle granulé anita air 10kw
Bonjour, j aurais besoin du code technicien pour un poelle anita air 10kw s il vous plaît Je sais très bien que ce code est réservé aux technicien ...
Comment regler la température de frigo valberg mode 954531,
Bonjour, J'ai un frigo de marque VALBERG, modèle 954531. Le bac de congélation fonctionne, mais le bac au_dessus, ne refroidit plus. Comment puis-...
Compression cable alimentation congélateur
Bonjour, J'ai récemment installé temporairement un congélateur lourd dans une "niche" (petit renfoncement dans un mur). Lors du retrait du congélateur...
Code erreur e2 machine à laver bosch wae2826xff
RésoluBonjour, Suite à l apparition du code E2 sur notre machine a laver, nous avons changé les charbons. (Ils étaient bien HS) Cependant, nous ne parveno...
"quelle est marque/modèle de cette chaudiere gaz au sol"
Bonjour, Quelle est la marque et le modèle de cette vielle CHAUDIÈRE GAZ au SOL que j'ai (voir photos)? J'essaie de trouver son manuel d'utili...
Relais temporisé
Bonjour, je suis dans l’obligation d’installer un relais temporisé Finder avec poussoir modulaire pour l’installation et le branchement de ma résistan...
Radiateurs qui claquent toutes les minutes...
Bonjour à tous, Je pose cette question car à chaque hiver les fichus radiateurs font un concerto et empêchent de dormir. De plus ils réveillent auss...
Régler température ecs chaudière frisquet hydroconfort
Bonjour ! Alors j'ai un petit souci : on m'a posé une chaudière il y a un an, j'ai dit à l'installateur avant son départ de bien régler au minimum ...
Deux meubles télé rectangulaires pas bien collés
Bonjour, j’ai accroché deux meubles télé rectangulaires au mur mais apres me suis rendu compte qu’ils ne sont pas bien collés, il y a un petit vide d...
Comment changer commande du bouton sur smeg cg90x-2 ?
Bonsoir, j'aimerais connaître la technique de changement de commande du bouton sur piano de cuisson SMEG CG90X-2 Merci de vos réponses
Mon tracteur tondeuse bip fort
Bonjour, Quand je veux démarrer mon tracteur tondeuse je tourne la clé 1 et 2 fois et juste avant le 3ieme coup de clés pour démarrer la il emet un b...
Comment éviter le noir de suie sur le carreau de l'insert?
Bonjour, malgré des produits vendus en supermarché efficaces au nettoyage... à peine le feu rallumé les traces noires de suie reviennent et m'empèch...
Vitre insert - encore et toujours
Bonjour, Bon, je me bats toujours avec la vitre de mon insert. Je l'ai changée car j'en avais mare de la nettoyer tous les jours, j'ai acheté une v...
Remettre à zéro et supprimer service fin poele granule lorfl
Bonjour, J'ai fait moi même l'entretien annuel de mon poêle à granulés Lorflam open sp1, et maintenant sur la télécommande s'affiche service fin et...
Isolation des combles perdues phoniquement et thermiquement
Bonsoir, Je cherche à isoler phoniquement les combles perdues de manière simple et efficace. Pour l'instant les combles sont isolés par les flacons d...
Fendeuse de buches stahlmann
Bonjour, J'ai une fendeuse de buches STAHLMANN LS7S, moteur électrique 220V 3000W. Je recherche les vues éclatées de cette machine ainsi que sa not...
Four simfer 9423xeh - indications des boutons effacés
Bonjour, J'ai un four Simfer, référence 9423XEH, et les indications autour des boutons ont disparu. Je cherche à savoir, pour cette référence-là, que...
Bbq perte de puissance :
Bonjour, J'ai acheté un bbq à gaz, au démarrage tout se passe bien, une bonne cuisson avec une bonne température 220 degrés avec les 4 brûleurs d'all...
Modules wi fi ne répond plus
Bonjour, le module wifi de mon poele à granules cmg alias 2n8 ne repond plus pas de leds rouge et verte qui clignote rien le module est il mort ou ...
Four whirlpool akz 674 s'éteint en pleine cuisson
Bonjour J'ai mon four qui s'éteint tout seul en pleine cuisson et se rallume après plusieurs minutes. Je ne sais pas c'est dû à quoi et j'espère que...
Alarme verisure récupérée (installation sans abonnement)
Bonjour, J’ai récupéré une alarme Verisure. Je pensais pouvoir la réinstaller chez moi, sans l’abonnement. Je ne trouve rien sur le net pour savoir...
Quelle et le model
RésoluBonjour, quelqu’un serais me dire quelle et le model précis de cette tondeuse svp ? Je trouve rien avec Google Lens .. merci
Un moteur émerger d'eau de 1et demi cheval
Bonjour, Mr/Mme , J'ai mon moteur émerger qui est coincée a 4m de mon forage comment puis-je fais pour le récupérer??
Interrupteur chambord marque legrand
Bonjour, Je veux changer mon vieux interrupteur Legrand modèle Chambord double va et vient par inter Dooxie de Legrand. je joint 2 photos des 2 inte...
Nom du support qui permet d'imbriquer une porte accordéon
Bonjour, J'ai un débarras dans ma cuisine avec une porte accordéon. Un rail est fixé au mur et 3 support en plastique permettent d'y imbriquer la par...
Question concernant le débit de gaz sur une rotissoirde marché..
Bonjour, je suis rôtisseur et je possède une rôtissoire de marque ROTISOL depuis 3 ans et mon problème est le suivant: Malgré une pression de gaz corr...
Reglage internes
Bonjour, je souhaite raccourcir le temps de refroidissement avec extraction de l appareil ce qui empeche le redemarrage pendant vingt mn d avance merc...
Parkside taille-haies télescopique: mauvaise qualité
Bonjour, les lames du Taille-haies télescopique PARKSIDE se se sont rentrées dedans dés la première minute, avec un gros impact sur le fil. Inutilis...
Récupérer pavés sous dalle?
Bonjour, Dans la cour de ma maison, il y a une dalle coulée qui recouvre potentiellement d'anciens pavés (comme il y en a dans les dépendances attena...
Problème sur mon poele mcz ray air 8 m1
Bonjour, J'ai une panne sur mon poele mcz air 8 m1 mais je pas de code erreur sur mon tableau de port simplement deux flèche barre d'une croix rouge....
Recherche chants pvc loupe de chêne
Bonjour, je suis à la recherche d’un chant pvc pour un plan de travail de 38mm. Référence du cuisiniste APL 356 Décor Loupe de chêne. je n’arrive pa...