Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Court circuit dans le module programmé
Un circuit intégré de 7 pattes repère C1 sur le module programmé de puissance a claqué,fendu. Four encastrable de marque rosieres modele RFDC73S.Pourr...
Moteur scs sentinel open gate 3 ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'installer un moteur sentinel open gate 3 mais il ne fonctionne pas. J'ai vérifié qu'il est bien allimenté, les photocellules et ...
Porte facade lave linge bloquée marque vedette grand soin
Bonjour, La porte facade de mon lave linge est bloquée marque Vedette Grand Soin Merci de votre aide
Robot harper xxl numéro série хнр|1903027xxlblack-116-
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier la vitesse car en première vitesse le robot tourne très vite je voudrais ralentir , y’a t ...
Les voyants de mon sèche linge candy clignotent
Bonjour, je possède un sèche-linge Candy GCV 590NC, j'ai changé le programmateur, la résistance et les deux sondes au niveau du filtre, après avoir t...
Console vélo elliptique domyos ve 530 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon vélo elliptique domyos VE 530 du jour au lendemain elle ne se met plus en marche . lorsque je débranche et rebranc...
Console ve 530 ne s allumé pas
Bonjour, J ai le même problème, comment avez vous résolu ? Merci
Problème avec pistolet électrique
Bonjour, J'ai un pistolet électrique wagner dont je me sers pour peindre ou bien injecter du xylophène dans le bois. Il n'a pas servi depuis quelques...
La mise en route de mon four smaksak ikea fait tout disj
La mise en route de mon four smaksak ikea fait tout dijoncte
Fixation cloture rigide sur mûre en parpaing
Bonjour. je voudrais fixer ma clôture rigide directement dans met parpaing. ma cloture était déjà fixer sur met parpaing avec des platine et chevill...
Experience avec fenetre24
Que de problèmes avec Fenêtre24 ! Accueil plus ou moins accueillant, mais passons. En effet c'est leur fournisseur qui décide de la date et heure de l...
Réglage piloteco jt2
Bonjour Bonjour Je vis seul et j'ai un chauffe-eau qui est assez importante J'ai un Piloteco jt2, et je voudrais pouvoir régler les horaires de fon...
Schéma electrique table de massage avec actionneur 24v
Bonsoir, je cherche un schéma de cablage avec carte electronique de commande Electrac avec actionneur Valeo 24v pour table de massage electrique Medic...
Commande centralisée budbendorff fonctionne mal
Bonjour, Ma commande centralisée fonctionne bien en fermermeture, tous le volets decendent j'en ai 14 et a l'ouverture j'ai 2 volets qui ne s'ouvrent...
Mon portail électrique ne s'ouvre pas
Bonjour. J'ai depuis 3 ans un portail électrique BFT mais depuis peu, par intermittence un des 2 battants refuse de s'ouvrir (celui qui s'ouvre en 1er...
Panne gyspot 2700
Bonjour, Bonjour, Mon tire clous de carrosserie GYSPOT 2700 présente un dysfonctionnement. A la mise en marche sous 230 v, je soude sans problème u...
Schéma brandt ete751f
bonjour, je suis à la recherche du schéma électrique de cet appareil. merci par avance
Panne lave linge bosch maxx 7 eco performance
Bonjour, Tous les voyants de vitesse d'essorage de 600 à 1200 tours clignotent et la machine ne démare pas et la porte ne bloque pas Merci d'avanc...
Comment fixer des gaines isolées sur mes bouches d'air chaud
Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer rapidement. J'ai décider de faire des sorties d'air chaud dans certaines pièces de ma maison, venant du condu...
Compteur électrique
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu il y a un compteur différentiel à un endroit où il était caché par des câbles .J ai un compteur électrique link...
Boisseau collé à la colle à tuile
Bonjour, j'ai demandé à un maçon de me faire un conduit de cheminée en boisseau sur un pan de mur extérieur de ma maison, et suite à la fin des trava...
Je recherche la notice d'un coffre fort fichet ancien
Bonjour, Je recherche la notice d'un coffre fort Fichet ancien à serrure NS et combinaison invisible. Merci
Deprogrammation heure volets électriques bubendorff
Bonjour, je viens d’acquérir une maison dans laquelle des volets électriques dysfonctionnent : ceux-ci s’ouvrent et se ferment à des heures précises...
Carte électronique ducati ctr 42 portail pb help !!!
Bonsoir, Je possède un portail qui ne fonctionne plus : Marque Ducati automazione ... Je suis à la recherche d'une carte Ducati CTR 42. J'espère qu...
Senseo switch,
RésoluBonjour, Quand j'ai un problème, je cherche dans les forums pour trouver les idées et solutions. J'ai mon Senseo switch depuis 5 ans avec +- 15 t...
Interrupteur de tondeuse
Bonjour, Un interrupteur de tondeuse electrique est compatible pour une tondeuse a batterie 36v?
Interrupteur a poigne pour tondeuse 36v
Question Recherche interrupteur à poignee pour ma tondeuse à batterie 36v
Interrupteur volet roulant 8 fils (4 bleus + 4 marrons
Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux interrupteur de volet roulant (origine de la maison de 1997) par un interrupteur Schneider (gamme Odace). J'a...
Problème plafond salle de bain avant achat — besoin d’avis !
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement intéressée par un bien immobilier en vente, mais un détail me freine : l'état du plafond de la salle...
Four smeg sfp486x
Bonjour,par inadvertance j'ai activé la sécurité enfants sur four Smeg (s f p 486X )et impossible de savoir comment inactive
Dalle béton autour piscine ronde
Bonjour, nous avons installés une piscine ronde de 5m de diamètre sur 1m50de hauteur en acier totalement enterrée. Nous avons fait une dalle béton pou...
Verrouillage plaque whirlpool akt8090ne
Bonjour, Ma plaque induction whirlpool Akt 8090NE est en mode verrouillage enfant suite à une coupure électrique. Depuis je n arrive pas à remett...
Avis de recherche
Bonjour, je suis à la recherche du datasheet de ce composant ce petit composant à 6pattes nommé "330" introuvable . Merci pour les info si quelqu'un...
Alarme de surveillance de plusieurs disjoncteurs
Bonjour à tous, J'essaie de mettre en place un système d'alarme sur 5 disjoncteur de manière à ce qu'en cas de coupure de l'un d'eux l'alarme se mette...
Compresseur embraco
Bonjour, Bonjour puis-je connaître la puissance et sa consommation !?
Taille haie thermique ne démarre pas à chaud
Bonjour A froid mon taille haie thermique "CAST 750TH" démarre , mais au bout de 10 mn de fonctionnement, il finit par caler et ne consent à redé...
Moteur 220v variateur de vitesse minuterie
Bonjour, Bonjour, Je veux faire tourner un moteur 220v avec un variateur de vitesse et un minuteur. Je suis bricoleur et pas électronicien , donc j...
Sécurité portail (copie frauduleuse des clés)
Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition du moteur Kings Gate Dynamos 24/400 et je souhaiterais savoir s’il existe des risques de copie frauduleuse...
Mon essenza mini est hs ????
Bonjour, Sur mon essenza mini (nesepresso) apparaît un triple clignotement après la chauffe apparement cela viendrait de la sonde ctn il faut donc...
Pose prise green up
Bonjour, Je veux poser une green up pour voiture électrique. J ai une arrivée triphasee pour une pompe piscine et n utilisé plus cette piscine. Est...
Godin ormoy
comment démonter plaque arrière poêle godin ormoy
Lave-vaisselle whirlpool ne démarre pas, 3 lampes clignotent
Bonjour, mon lave-vaisselle ne fonctionne pas, c'est quoi le problème ??
Fenêtre oscillo battant bloquée à la française
RésoluBonjour, Bonjour j ai une fenêtre PVC aucsilo battant je peux l ouvrir quand oscilo elle ne veut plus s ouvrir a la française quand elle est en bas e...
Frigo qui change de température seule
Bonjour, J'ai un frigo américain beko et depuis quelques temps il change de température côté réfrigérateur mais pas congélateur j'ai changé le boîtie...
Four à gaz la germania t95c20vidt ne tient pas allumé
Bonjour, Mon four à gaz ne tient pas allumé quand je relache le bouton. Nous avons changé le thermocouple mais le problème persiste. Quel peut être l...
Problème chiffres clignote saba cb315hnfxe
Bonjour, J'ai récemment constaté que les chiffres se trouvant sur la porte extérieur du haut de mon réfrigérateur SABA CB315HNFXE clignote sans arrê...
Est-ce que mon colis passera?
Bonjour, J'aimerais acheter un canapé, voici les différentes dimensions: colis le plus gros:l 92, h 72 et L 102, porte d'entrée: 72× 294 et entrée du...
Mon congélateur décongel
Bonjour, c'est un Whirlpool électronique classe A je l'ai décongelé, remis en route, il est monté à -18 le lendemain, la température Redessan rf e...
Machine à laver highone wm805a++wvet
Bonjour, Bonjour, Quand je met en route ma machine, les boutons 3h et 12h (End)se mettent à clignoter très vite et la machine ne marche pas. Qu...
Four scholtes modèle f1466w. type f1466
Four scholtes j ai changé m à platine de puissance l ancienne était hs lorsque j ai rebrancher le four tout les voyants s allume mais le four ne d...