Les discussions

Ludo Electricité

Démontage turbine dab feka 600

Résolu

Bonjour, Je veux démonter la turbine d'une pompe DAB FEKA 600. Le problème c'est qu'elle maintenue par une sorte d'écrou avec un plat et le rest...

21 réponses Dernière réponse à 14:04 par
labricole47
ATN Electricité

Protecteur différentiel 4 pôles

Bonjour, Bonjour, Vieux tableau électrique avec une seule rangée, mais, bien que monophasé, 3 circuits différents depuis le compteur. Aucune prot...

2 réponses Dernière réponse à 12:11 par
Carminas
Titine24 Electricité

Four arthur martin tentation

Bonjour, mon four arthur martin tentation a deux câbles électrique a l arriere comment les reliés et a quoi corresponde t il  Merci d avance 

2 réponses Dernière réponse à 10:35 par
KIDUGUEN
Kapi Electroménager

Surchauffe moteur

Bonjour, J'ai ut le même code erreur sur un lave vaisselle VALBERG...code E4 A force de vidanger moi même et tous nettoyer et faire également de...

3 réponses Dernière réponse à 07:32 par
stf_jpd87
baba-baston Electricité

Boitier edf enr problème

Bonjour j'ai un boitier edf enr il est carré blanc avec un point rond orange en bas a droite  j'aimerais avoir le manuel de ce boîtier car je compr...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai par
stf_jpd87
Hyrionos Electronique

Portail nice ho7124 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon portail à battant Nice Ho7124 ne fonctionne plus. Le fusible 1A en entrée grille dès que je le change.  Il ne grille pas quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
stf_jpd87
llicari Electricité

Changement d'une prise murale

Bonjour.  Je souhaite changer une ancienne prise murale munie d'un interrupteur par une prise murale sans interrupteur.  L'interrupteur une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai par
atlassaturn
Geotrouvetout67 Electroménager

Huile pour trancheuse bizerba se 355

Bonjour,J'ai enfin trouvé l'huile pour ma trancheuse BIZERBA SE 355 sur le site de petites annonces LBC, c'est un particulier qui en a à vendre.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
stf_jpd87
marguerite Maison

Poignées de ma serrure de portail hs bloquées

Bonsoir   Ma serrure de portail est cassée j'ai voulu l'a changer mais je ne peux car les poignées ne se sortent plus donc je ne peux la retire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
marguerite
Mat13 Maçonnerie

Joint de placo

Bonjour, J'ai acheté récemment un logement rénové. J'ai a plusieurs endroits dans la chambre la jonction des plaques de placo qui ressortent, fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
stf_frmu
Nora Piscine

Pompe a sable oogarden

Bonjour, Ma pompe va sable a l arrêt fuit part le près filtre de la pompe au niveau du bol de filtration es ce normal ? Le joint torique a été remp...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
PATRICK
Xillo Isolation

Isolation phonique et thermique chambre 11m²

Bonjour à tous, Je rénove une chambre de 11m² et je souhaite améliorer significativement l'isolation acoustique tout en limitant la perte de surfac...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
lucienpe1
kobra Electricité

Ancienne prise electrique

Bonjour, est ce qu'on peut transformer cette prise pour brancher une plaque à induction ?  . 

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
stf_jpd87
Marco62100 Charpente, toiture, combles

Modification sablière

Bonjour au professionnel de la charpente ,je voudrais  couper cette sablière, je pense ajouter un bastaing qui irait se fixer sur la  sablière...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
stf_frmu
ph2p60 Outillage

Pompe spido t412

Bonjour, j ai une pompe thermique de marque spido t412 depuis deux ans voir moins carbus vidé reste au chaud .j ai un peut ( très peut) d allumage a f...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Mimiche0170
CousinMachin Electricité

Mesure de puissance à l'instant t

Bonjour.   Je souhaiterais savoir s'il existe un outil qui permette de mesurer des équipements, dans mon cas, des équipements informatiques monoph...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
stf_frmu
Abdo1981 Electroménager

Fuite machine à laver valberg

Bonjour, J'ai une machine à laver Valberg qui fuit par derrière au niveau de la cuve.Elle m'a affiché le code E10. Je voulais savoir si c'est répar...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
b richard 31
ylounas Electroménager

Panne lave vaisselle tucson tv47a

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle tucson en panne. Je lance le cycle (n'importe lequel), il pompe de l'eau, s'arrete quelques secondes en faisant un...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
stf_jpd87
Gaelle Electroménager

Frigo lg no frost gbv5240dep

Bonjour, J'ai un frigo combiné refrégirateur LG  No frost GBV5240DEP qui a 2 ans et 4 mois (je n'ai plus de garantie) qui dysfonctionne suite je pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
stf_jpd87
PoissonFormidable76 Electroménager

Brandt wtc0933f malice aa

Bonjour, machine a laver brandt wtc0933f mise sur nimporte quel programme l’eau arrive bien et s’evacue bien et le  voyant lavage s’allume normalement...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
PoissonFormidable76
PIVOINE Electroménager

Frigo américain lq62laem dawo

Bonjour, mon frigo americain ne fait plus de froid dans la partie  réfrgérateur mais la partie congelateur fonctionne que faireame

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
valentinbrico
Amona Electroménager

Liquide marron qui sort du fer

Bonjour, Centrale vapeur perfect care elite de Philips Malgré un détartrage régulier,elle est devenue inutilisable car un liquide noirâtre sort ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
valentinbrico
PAT3d Modélisme

Plan avion

Bonjour,je cherche plan de l hydravion  Bellanca pacemaker CH300

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87
d-g Electronique

Frigo bruyant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mon frigo fait un bruit inquiétant J'ai démonte le coffret du module de controle et ce bruit vient d'un relais avec ces r...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87
ZebreFarouche28 Electricité

Interupteur sans telecommande

Bonjour, je suis un vieux bricoleur qui ne sait plus je voudrais instaler un emeteur mais avec une impultion electrique qui le commande  et un r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
Carminas
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000