Chaudière à gaz mural chaffoteaux et Maury centora 24 KW
billllll
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
6 janv. 2016 à 22:55
billlll Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 00:09
billlll Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 00:09
A voir également:
- Chaudiere gaz murale chaffoteaux et maury
- Code erreur chaudière chaffoteaux - Guide
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur 105 chaffoteaux - Forum Chauffage et climatisation
- Etagere murale sans percer - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
Modifié par billlll le 7/01/2016 à 00:12
ce que je ne saisi pas c'est qu'avec ce type de system, ma chaudière sera toujours relié au thermostat pour assurer la température que je souhaite dans la pièce du thermostat.
Mais elle continuera à assurer la température du circuit d'eau des radiateur qui s'affiche sur ma chaudière il me semble. "je suis novice"
je n'ai qu'un radiateur d'allumer actuellement, ca ne risque pas de faire un espèce de bugg ? de ce fait ?
je me pose un tas de question ; Est il possible que la chaudière ne se concentre que sur le thermostat d'ambiance, et qu'elle ne fasse plus attention à la température de l'eau dans le circuit ?? "celle que je suis obligé de régler sur la chaudière " "je ne chaufferais alors qu'une seule pièce ". Même si la pièce de la chaudière "cuisine" se chauffe naturellement avec la chaudière.
Enfin si je décide d'ouvrir d'autre radiateur comment la chaudière réagira t-elle alors ? "
Elle gérera encore une fois la pièce principale avec le thermostat d'ambiance + la chaleur de l'eau dans le system d'eau ?
Dsl c'est encore très complexe pour moi "je ne dois pas être le seul.
Merci ! Cordialement,