Trio Rosières TRI5VX code 33000136

bo.80 - 10 janv. 2016 à 13:27
 bo.80 - 10 janv. 2016 à 18:08
Bonjour,
Problème sur Rosières TRI5VX : depuis 3 mois le lave vaisselle fonctionne par intermittence, il peut (rarement) faire un cycle complet sans problème mais aussi il s'arrête n'importe quand, quitte à repartir tout seul (ou pas !)... il peut s'arrêter 10 ou 20 fois sur un cycle et à chaque fois c'est en ouvrant/refermant la porte une ou deux fois, MAIS AUSSI jusqu'à plus de cent fois, A CHAQUE ARRET qu'il peut se relancer.
Mais ces opérations d'ouverture/fermeture deviennent de plus en plus inopérantes...
J'ai l'impression d'un mauvais contact. Connaissez-vous ce problème ?
Aussi : si quelqu'un sait ou est localisée la gestion électronique de l'appareil ? (réf : 33000136)
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
10 janv. 2016 à 17:43
Bonsoir

Pas de document pour ce modèle.
Vérifier le contact de fermeture de la porte
En démontant la façade vérifier les connectiques sur la platine , vous avez un faux contact pas facile à trouver.
Cordialement
0
Merci pour la rapidité de votre réponse qui me redonne du baume au cœur !
Le fermeture est la première chose que j'ai vérifiée, elle fonctionne parfaitement. Cependant, je dois dire que je n'ai qu'entrouvert la porte pour tester cette fermeture : grosse erreur de ma part, car, vous avez raison, j'aurais dû pousser mes contrôles sur TOUT ce qui est à l'intérieur ! Mais, à ma décharge, je dois avouer que je pensais bêtement que la platine était dans la machine... que j'avais complètement déshabillée ! (d'où ma question, plus haut). Je vous tiens au courant,
Bonne soirée
bo.80
0