Candi evo1483dw47 /3602591
polo6014
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,il s'avère que sur mon lave linge je n'ai plus de vidange ou une fois sur 1000 fois à chaques programmes.Pas cool.
J'ai vérifié:charbons OK,pompes(2) vidange Ok,pressostat Ok,écoulement Ok,filtre vidange Ok,évacuation Ok.L'inspiration me manque donc si quelqu'un peut m'aider.
Je recherche aussi la schématèque de cette machine.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
Polo
J'ai vérifié:charbons OK,pompes(2) vidange Ok,pressostat Ok,écoulement Ok,filtre vidange Ok,évacuation Ok.L'inspiration me manque donc si quelqu'un peut m'aider.
Je recherche aussi la schématèque de cette machine.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
Polo
Merci encore les infos.Cordialement.
Merci pour le retour qui pourra servir à d'autres.
Cordialement.