Panne lave linge séchant candi alisé

Résolu/Fermé
huelva Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 5 août 2011 à 13:15
 nini - 22 août 2019 à 08:12
Bonjour,
nous avons un lave linge séchant candi alise , celui ci prends de l'eau par fréquence et commence un cycle de lavage en mode essorage . après 2 mm env il se met en sécurité

donc remise à zéro et vidange qui fonctionne bien .
la panne est très récente et aucun signe avant coureur
merci pour votre réponse

3 réponses

Bonjour,
Que veut dire la phrase:

"celui ci prends de l'eau par fréquence et commence un cycle de lavage en mode essorage "
1
Salut a tous

Cette panne ressemble au post "panne lave linge Faure" auquel je viens de répondre

Cdlt
0
huelva Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
6 août 2011 à 19:21
BONJOUR
au lieu de prendre l'eau en totalité , le système ouvre l'eau et démarre le cycle de lavage en même temps en mode essorage
après 20 secondes elle reprend l'eau et redémarre son cycle et cela 3 à 4 fois
ensuite arrêt sécurité
0
Bonjour huelva,le problème doit se situer au manocontact de niveau maxi qui commande la fermeture de l'électrovanne.
0
keque Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 2
8 août 2011 à 19:40
bonjour,
la machine se met en sécurité car il y a manifestement un probléme au niveau du moteur(cadence essorage).controler le tachymetre sinon triac collé.
1
merci de vos conseils , j'ai réparé ma machine à laver candy elle se m'était en erreur e 301 et terminé j'ai enlever le capot dessus et remboiter une pièce électronique je pense que s'était fait exprès car celle-ci était à peine emboiter .en tout mes cas elle fonctionne mille merci.
1