Guirlande solaire

Signaler
-
 tatave -
Bonjour, j'ai une guirlande lumineuse solaire à led qui ne fonctionne plus. j'ai testé un peu tout, et mesurer la tension sur les leds avec un résultat de 0.85 v et pourtant elle ne s'eclaire pas ? elle possede une pile de 1.2v. En position clignotante je mesure 0.85 à 1 v. Ou est la panne ? Help!!!!!!!!!!!!!!
par avance merci.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
256
bonjour un manque de charge ,il faut les installées au soleil une bonne clarté .
merci pour ta réponse,

elle est cependant en plein soleil, j'ai également changé mes piles rechargeables avec des neuves, sans résultat....
a partir des piles jusqu'au leds le courant arrive, mais elle ne s'éclaire pas ???
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
256 > tatave
avez vous un multi mètre pour s'avoir si le panneau au soleil donne une tension électrique .
oui, testé au multi-mètre : - 0.48 volt....exposé sous une lampe.
combien doit donné normalement un panneau solaire standard de 45 mm x 55 mm pour alimenter une guirlande de 4 mètres environ, et 50 leds.
merci de votre attention, belle soirée !!!
Messages postés
14571
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
3 817
Bonsoir,
Pour que votre panneau recharge votre accu, il faut d'abord que celui-ci fournisse une tension supérieure.
45X55 mm me paraissent un peu justes même 8h au soleil.
Avez-vous un boîtier élévateur de tension pour alimenter ces 50 led en supposant qu'elles sont branchées en série (98 V environ).
Cdlt,
bonsoir Daniel,

là j'avoue ne pas savoir à quoi cela ressemble....
je vous aurai bien envoyé une photo de l'intérieur du panneau solaire, mais c'est impossible à travers ce site.
j'ai acheté ce produit mi novembre, il a toujours parfaitement fonctionné....
référence produit :
-Solar Powered Garden Decor Stake Multi-Color Yard Led Landscape Lights Guirlande Lumineuse Ld372
je n'ai pas de descriptif technique....
merci d'être présent, belle nuit,
Messages postés
14571
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
3 817 > tatave
Re,
Si c'est possible, cependant il faut vous inscrire car cela est réservé aux membres.
Précisions ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120777245-pompe-a-eau-s-enclenche-trop-souvent#5
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
256 > tatave
on peux envoyé des photos 1 clic sur la montagne
merci à vous 2, je vous fais cela dès demain !!!!
bonne nuit !!