Four cuisinière ne reste pas allumer

mabokoume Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mabokoume Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai une cuisinière edesa le four s'éteint dès que j'enlève ma main du bouton d'allumage
A voir également:

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876

Bonjour,
ce que vous signalez cassé est le thermocouple de sécurité gaz
il y a bien une bobine mais ce n'est pas un relais
voir la technologie d'un système de sécurité par thermocouple pour le comprendre
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-34-1-Thermocouple-et-robinet-gaz.html
par contre pour savoir lequel il vous faut il est indispensable de connaître la référence de l'appareil
1
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848

Bonjour

Pas de document disponible sans référence.
Si tout va bien le bouton appuyé, changer le.
Cordialement.
0
mabokoume Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. Effectivement quand le bouton est appuyé les feux restent allumer. J'ai changé le bouton mais même chose.
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848

Bonjour

Sans être sur place, il peut y avoir un relais que fait le maintient de la commande. Donc vous devez entendre un clac à chaque fois que vous appuyez sur le bouton.Rechercher le relais et le changer ou voir le problème .
0
mabokoume Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Effectivement le détecteur de flamme est cassé au niveau du tube capillaire en bas. Je ne sais pas si on peut le changer.
Et merci encore une fois.
0
mabokoume Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La cuisinière est de marque EDESA dynamic 3CN-54
0